vendredi 31 octobre 2014

Projet Ambassadeur Envie de Plus, Ambi Pur: le destructeur de mauvaises odeurs.


Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage... un peu au cœur des fibres et des odeurs. 
Mais que raconte-t'elle me direz-vous !? 


Je vous propose, en effet, de m'accompagner pour un test produits en avant-première. En tant qu' "Ambassadeur Envie de Plus", je vais pouvoir essayer les produits Ambi Pur Car, Ambi Pur Textile ainsi que le diffuseur électrique Ambi Pur. Je vais dés lors, tenter de vous faire partager cette découverte. La marque est experte dans l’art d’éliminer les odeurs et j'ai tout à fait conscience qu'il va être assez difficile de vous permettre d’apprécier tous les bienfaits d’une ambiance fraîche et subtilement parfumée à travers le pc ! Mais qu'à cela ne tienne ! Je vais vous faire découvrir ces nouveaux produits, amis du quotidien.



L'aventure a commencé par un mail:
" Chère Ambassadrice Lechatmorpheus,
Bonne nouvelle ! Vous pouvez dire adieu aux mauvaises odeurs !
Vous avez été sélectionnée pour participer au nouveau projet Ambi Pur du Cercle Ambassadeurs Envie de plus.
Vous allez pouvoir tester et faire découvrir à votre entourage les senteurs fraîches d'Ambi Pur grâce à votre pack de bienvenue, qui est en chemin. "
Présentation de mon pack de bienvenue dans ce projet :





  • 1 vaporisateur Ambi Pur Textile Classic 
  • 1 diffuseur électrique Ambi Pur et une recharge Champs de Lavande 
  • 1 Ambi Pur Car 
  • 1 Guide de projet 

  • ainsi que, pour partager avec mes amis: 
  • 2 Ambi Pur Car 
  • des brochures explicatives avec des bons de réduction 
  • 1 Manuel d’enquête marketing, en bref des questionnaires pour comprendre l'approche que les clients ont de ces produits 

Vous me suivez ? !!! 


Tout d'abord, le point sur toutes sortes d’odeurs plus ou moins désagréables qui peuvent s'incruster, dans les maisons, dans les textiles, dans les intérieurs de nos voitures:

  • tabac
  • parfum 
  • transpiration
  • nourriture (friture, cuisson)
  • animaux
Pas très folichon, mais il existe des solutions qui permettent de retrouver le plaisir de respirer ! 


PHASE 1: test


Le diffuseur électrique Ambi Pur

Il élimine les odeurs indésirables et apporte une ambiance agréable à la maison. 




On peut choisir sa senteur préférée parmi les recharges disponibles. Ce qui est pratique, c'est que sur l'emballage, on peut gratter une languette olfactive afin de sentir l'odeur avant d'acheter ou d'ouvrir le produit. 



 

Super simple d'utilisation, il suffit de sortir la recharge de son emballage, la pousser dans le diffuseur jusqu'à entendre un click, le brancher dans une prise électrique et se laisser transporter pour l'odeur de fraîcheur qui s'en dégage. 
Une molette permet de régler l'intensité de la diffusion du parfum. Mon salon sent bon la lavande, c'est frais et enivrant. La lavande apporte un parfum léger tout en assainissant l'intérieur.

Ambi Pur diffuseur électrique, créateur d'ambiance jusqu'à 80 jours.

Ambi Pur Textile, 
qui élimine les odeurs des textiles et les empêche de revenir, tout en laissant un parfum frais et agréable.


Friture, transpiration… Dur dur de s’en débarrasser quand ces odeurs sont incrustées dans les textiles. Plutôt que de laver et relaver le linge (qui finit par se détendre ou boulocher), ou aérer sans réel résultat si on ne sait pas les laver, on peut enfin désodoriser vraiment. Conçu pour neutraliser les mauvaises odeurs en les emprisonnant et en les détruisant au lieu de simplement les recouvrir, ce produit est parfait pour utiliser sur les sofas, meubles capitonnés, rideaux, tapis, zones animales, vêtements, sacs de karaté (je vous jure que ce truc c'est parfois une infection), équipement de sports (ça sent le sûre), literie (qui sent parfois le fauve), chaussures en toile (tous à vos masques),... et beaucoup d’autres applications. Ce n'est pas mon Pinscher adoré qui vous dira le contraire. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-joint, celui-ci a très attentivement lu l'étiquette du produit avant de l'utiliser sur son plaid en fausse fourrure (of course) préféré, et il est absolument ravi du résultat. C'est on ne peut plus simple, il suffit de vaporiser, sur les tapis, rideaux ou n'importe quel autre tissu pour aussitôt remplacer les odeurs persistantes et peu agréables par une fraîcheur longue durée.  Rien de plus simple ! On pulvérise sur la surface, qui devient légèrement humide, on laisse les fines gouttelettes faire leur travail, on laisse sécher complètement et, de suite, un léger parfum de frais se dégage. Et ce, durablement ! Ça ne fait pas que masquer.

Mon Pinscher se sert également d'Ambi Pur Textile pour donner un coup de fraicheur à son kimono de karaté après l'entraînement. (Témoignage de Dipsy)


Ambi Pur Textile :

Ambi Pur Textile élimine les odeurs sur les textiles difficiles à laver (canapé, rideaux, moquettes… ).
4 parfums disponibles.

Élimine les molécules responsables des mauvaises odeurs.
Idéal pour lutter contre les odeurs de cigarettes, de cuisine, de friture, de renfermé, d’animaux domestiques, ...
Peut être utilisé sur tous types de textiles.
Ne laisse pas de traces ou d’auréoles.
Laisse une agréable fraîcheur très discrète sur les textiles.



Pour les sièges et sofas en tissu, en velours, pour la literie, pour donner un peu de fraîcheur au linge dans le dressing.


Ambi Pur Car 
spécialement conçu pour rafraîchir l’intérieur de votre voiture jusqu’à 30 jours.


Pour emporter un peu de fraîcheur partout où l'on va, dans la voiture. 



N'est-ce pas tout simplement merveilleux !? 





Ambi Pur car est spécialement conçu pour l'utilisation en voiture, avec son système intégré de toute simplicité pour l'accrocher facilement sur la grille de la ventilation. Ne vous fiez pas à sa petite taille, ce diffuseur est très efficace.
L'intensité du parfum est réglable par une petite molette pour offrir jusqu'à 30 jours de fraîcheur à son habitacle. Pour une sensation d'un air plus sain. Stop aux mauvaises odeurs avec Ambi Pur, la voiture respire le frais ! En toute discrétion, parce que son design épuré et élégant se font dans l'intérieur. 

Système d'ouverture de l'emballage facile (pas besoin de s'armer de ciseaux) - Système de clips intégré
Molette de réglage d'intensité de diffusion du parfum

Alors, ce diffuseur vert, je l'ai donner à "Monsieur Morpheus" qui s'est empressé de le mettre dans sa voiture... personnellement, - et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas - , moi, je trouve que ça sent les toilettes. Je n'aime vraiment pas ! Mais bon, lui, semble-t'il, s'il n'est pas intensément fan de l'odeur, elle ne le dérange pas.

Je préfère le rose, mais évidemment cela n'engage que moi. 




Le petit moins: Pas de recharge, l'ensemble est à jeter et à remplacer, un système de recharge, moins coûteux et plus écologique pour notre environnement aurait été appréciable.  



Et vous ? Comment faites-vous pour désodoriser votre intérieur ?


Je finirai par un Petit Conseil:  Aérer tous les jours


Faut-il le rappeler ? Désodoriser son intérieur, c’est avant tout bien l’aérer ! 



Désodoriser avec de bons produits comme Ambi Pur ne dispense pas d'aérer son intérieur.

En clair, on ouvre les fenêtres en grand pendant 20 à 30 minutes tous les jours !!!



A savoir : 

En été, il est conseillé d’aérer surtout le matin. C’est le moment de la journée où l’ozone (polluant principal de l’atmosphère en cette saison) est au plus bas. En hiver, c’est l’inverse ! On aère le soir et à la tombée de la nuit car les polluants majoritaires de cette période de l’année (dioxyde de soufre et d’azote) y sont alors minoritaires.
En route pour ma campagne de  B.A.O. !!!


Ambi Pur m'a convaincu par son efficacité, surtout le désodorisant textile à vaporiser, un véritable coup de cœur. Le bouche-à-oreille est l’une des techniques de publicité les plus efficaces, alors voyons ! Je vais en parler à mes amis.