jeudi 27 avril 2017

Nan'eau, le secret d'un ménage rapide et efficace - test Laco Sampleo



Ce qu'on sait sur le produit.

De l’eau et rien d’autre ! Voilà le secret de nan’eau. Mouillez simplement votre chiffon, essorez-le et vous pourrez nettoyer toutes sortes de surfaces pour un résultat impeccable et une brillance sans utiliser de produit nettoyant. Ne laisse pas de traces.

La nanofibre étant beaucoup plus fine que la microfibre, elle vient enlever en profondeur toutes les saletés d’un simple passage. Ne peluche pas. Elle est très efficace sur les surfaces brillantes.


De multiples applications possibles :

- Miroirs, Vitres, Verres, Lunettes
- Carrelage
- Eviers
- Réfrigérateur en inox
- Ecrans d’ordinateur, télévision
- Smartphones, Tablettes
- Plans de travail
- Plaque induction et vitrocéramique

Fabriqué en France

Caractéristiques :
- Tissu très résistant et réutilisable
- Lavable en machine de 30°C à 90°C
- La javel n’altère pas la structure de la fibre mais la décolore
- Accepte les adoucissants
- Séchage sur cycle court

Composition : 70% polyester et 30% polyamide
100% recyclable - écologique

Dimensions du chiffon : 40 x 40 cm

Prix informatif; Lot de 2 chiffons nan’eau 12€


Nan'eau est né de l'appellation "chiffon nanofibre". Plus fine que la microfibre, la nanofibre est une vraie innovation. Elle absorbe encore mieux, et vient enlever la poussière et les traces en profondeur, d'un seul passage. Son efficacité est telle qu'il est inutile d'utiliser des produits nettoyants chimiques : il suffit de passer le chiffon nan'eau sous l'eau et de l'utiliser ainsi humidifié.
J'ai eu vraiment beaucoup de chance d'avoir été sélectionnée pour la campagne Laco, cela m'a permis de découvrir et de faire découvrir un excellent produit: un chiffon microfibres qui ne nécessite vraiment rien d'autre que de l'eau.
Quand j'ai reçu les lavettes à la maison, j'avoue que je ne croyais pas en leur efficacité, elles semblaient fines et fragiles, j'avais l'impression qu'elles allaient pelucher et se déchirer à la première utilisation, j'étais vraiment sceptique. Leur aspect de "lingette jetable" ne me rassurait pas. Cependant mes essais m'ont convaincue, cette lavette est dotée d'une incroyable efficacité
La lavette nan'eau peut être utilisée pour toutes les surfaces. De la vitrocéramique dans la cuisine, en passant par les robinetteries, les miroirs, les vitres, les miroirs, les plans de travail, les écrans (tv, ordinateur, gsm), les lunettes,... les applications sont nombreuses, cette lavette n'a aucune limite. Elle peut même s'occuper, à sec, d'enlever la poussière.

Elle est idéal pour l'entretien des objets fragiles et délicats ne supportant que difficilement l'agressivité des détergents. Nos objets précieux méritent qu'on en prenne le plus grand soin, et Laco Nan'eau permet de se passer totalement de détergent. Avec juste un peu d'eau, cette lavette "magique" élimine saleté et tâche rapidement et sans effort, elle est dotée d'un extraordinaire pouvoir nettoyant

A retenir.
  • Efficace
  • Economique
  • Ecologique
  • Extraordinaire pouvoir nettoyant