mardi 16 octobre 2018

J'ai testé la gamme Effaclar duo de La Roche-Posay

J'ai pu tester le soin correcteur Effaclar Duo (+) avec une nouvelle formule Anti-Récidive, ainsi que son hygiène associée, le gel moussant purifiant


C'est donc un soin qui aide à lutter contre les imperfections pour éliminer rapidement les boutons existants, prévenir leur réapparition et limiter le risque de marques. 


J'ai reçu mon pack test via Sampleo : 

Le gel moussant purifiant Le soin correcteur anti-marques, anti-récidive Effaclar Duo et des échantillons à distribuer 


J'étais toute fière après avoir testé la gamme de soins visage Effaclar de parler de ce nouveau test produit de la marque La Roche-Posay, mais c'est moi qui ait fait de grandes découvertes. 

C'est une crème formidable, mes amies connaissaient déjà en fait et l'utilisent. Pour certaines elles utilisent une version teintée unifiante, les autres la version neutre. Je prêchais des convaincues, c'est dire que cette gamme est efficace
La gamme Effaclar c'est 25 ans d'expertise dermatologique au service de la peau grasse, et des soins rénovateurs des peaux à imperfections ou à tendance acnéique. 


Le gel moussant nettoyant visage Effaclar avec pH physiologique, sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben, purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyant sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. Et effectivement moi qui ai vite la peau irritée elle est apaisée et j'ai moins rougeurs. Aucune réaction allergique ni irritation avec ce gel moussant. 

Effaclar Duo (+), avec la nouvelle formule Anti-Récidive est un soin complet renforcé à l'efficacité anti-imperfections qui favorise la résorption rapide des boutons existants, et prévient leur réapparition et limite le risque de marques. Efficacité anti-imperfections dès 12h, hydratation 24h et matité longue-durée 

Effaclar Duo (+) convient aux peaux mixtes ou grasses même sensibles des adolescents et adultes. 

La promesse: un soin de la peau correcteur désincrustant, anti-imperfections, anti-marques et anti-récidive. 

Conseils d’utilisation
Appliquer le matin et/ou le soir sur l'ensemble du visage sur une peau préalablement nettoyée avec Effaclar Gel Moussant, en éviter le contour des yeux. 

Mon avis: 

Ce soin a une texture fluide et fraîche franchement agréable. 

La crème pénètre rapidement sans effet collant ni gras, elle n'est absolument pas collante. Aussi, elle n'assèche pas la peau comme avec certaines crèmes pour les boutons, qui sèchent le bouton mais si on applique partout on est pleine d'irritations, j'avais un peu peur j'avoue. Au contraire, ce soin hydrate bien la peau tout en la traitant et surtout ne laisse pas une peau luisante, je trouve même qu'elle améliore l'esthétique de la peau en la matifiant. 

J'avais des petits boutons persistants sur les tempes et il n'y a plus rien, même pas de traces et je trouve ça bluffant. 

Le packaging est sympa sans plus avec un petit embout qui aide à doser la quantité sans gaspiller. 

En bref, cette routine de soin tient ses promesses.



Merci Sampleo et La Roche-Posay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire