jeudi 18 août 2016

Composer/décomposer le salon de jardin lounge confortable en toute circonstance.



Un salon,  une terrasse au soleil ou sous un ciel étoilé ; que du bonheur !

Cet été, je vais pouvoir encore plus profiter des beaux jours et habiller ma petite terrasse avec ce joli salon de jardin. Moderne, confortable et tendance, cet ensemble en résine tressée très solide, va trouver sa place à merveille à la maison. En lieu et place d’une “formule” figée de salon de jardin. Ce meuble d’extérieur se compose et se recompose selon les envies et besoins. 


Ce salon est composé de 5 éléments que je peux disposer comme bon me semble. Un “pouf”, 2 fauteuils avec dossier, et 2 fauteuils type “angle”. Avec ces 5 éléments de 3 formes différentes, je vais pouvoir m'amuser à composer un “canapé” 4 places, 2 canapés 2 places plus pouf, un canapé 2 places plus 2 fauteuils, etc… au gré de mes humeurs, pour être, ainsi, toujours à l’aise. Que ce soit pour accueillir les amis, comme pour faire une petite sieste et profiter du soleil. Composer et décomposer le mobilier d’extérieur permet de toujours avoir la meilleure configuration.


Plein de combinaisons possible !








La résine noire, facile à laver est l’assurance d’une très belle élégance de ce salon d’extérieur, elle se marie très bien avec les coussins gris très confortables au demeurant. 



Caractéristiques :
Résine en fibre synthétique noir, traitement anti-UV.
Armature métallique recouverte de peinture époxy inoxydable
Coussins déhoussables, déperlants et lavables en machine.
Couleur coussin : Blanc ou noir au choix


Composition:
2 fauteuils 1 place dossier 63x78x65,
2 fauteuils dossier “angle” 78x78x65,
1 pouf 63x63x32,
1 table 63x63x42.



Avis de recherche ! 

Idéalement, je recherche pour compléter l'aménagement de ma terrasse, un salon de jardin identique. Il vient de chez Makro (2014), qui n'a évidemment plus cet article. 
Salon lounge marqueTarrington house modèle Wisconsin.

Composition 2 fauteuils d'angle, 2 fauteuils, 1 pouf, 1 table 
Je le recherche donc d'occasion et en bon état. 

Merci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire