samedi 20 août 2016

Le snorkeling facile grace à Decathlon et à son EASYBREATH

Le MASQUE DE SNORKELING EN SURFACE EASYBREATH TRIBORDc'est véritablement le snokeling du futur ! 


C'est assurément un objet innovant, parce qu'il épouse le visage totalement et on peut, sans aucune difficulté et sans crainte, respirer autant par le nez que par la bouche. C'est réellement impressionnant ! Vous respirez comme une respiration émergée mais tout à fait naturellement. Ce qui est top, c'est qu'on peut effectivement respirer autant par la bouche que par le nez, et ce masque permet donc d'aller en piscine ou à la mer absolument en sécurité. 

On a avec, une vision à 180° et le porter n'est pas du tout oppressant. Le tuba orange, assez proéminent certes, est néanmoins très pratique: d'abord pour se faire voir, mais surtout, parce que dés que l'on descend un peu en profondeur il est doté d'un système très efficace, il se bouche automatiquement, donc on peut franchement nager de façon très libre, sans peur d'avoir une pénétration de l'eau. C'est vraiment bien ! 
Grâce à la vision panoramique et à la possibilité de respirer par le nez, la découverte de l'univers subaquatique devient encore plus accessible avec le masque de snorkeling Easybreath.
Niveau prix, c'est 40€, contre 20€ pour un masque et un tuba, mais, porter un masque et un tuba n'est pas donné à tout le monde, ce n'est pas facile, il faut une certaine technique. 

L'Easybreath est donc un objet indubitablement malin qui rend la plongée abordable à tout un chacun.