samedi 27 décembre 2014

J’ai testé l’atelier culinaire Tupperware avec les copines !


Je vais commencer ce post par des remerciements. Merci, à mes amies qui ont répondu présentes à mon invitation, et ont apporté sourire et bonne humeur avec un zeste d'humour, et merci à ma démonstratrice Sandrine, qui a fait de cette soirée un succès. L’atelier culinaire Tupperware a été, grâce à ces acteurs de qualité, une expérience vraiment sympa dans une ambiance amusante et bon enfant. 
MERCI !






Un atelier culinaire Tupperware: il s’agit de pouvoir tester les produits de la marque tout en les essayant en apprenant différentes recettes dans une ambiance agréable, entre copines. (Et copains, pardon Messieurs – et oui, les hommes aussi, savent et aiment cuisiner !)

Quoi de plus agréable que de se retrouver entre amis pour cuisiner, découvrir de nouvelles recettes, tout en apprenant des astuces qui facilitent la vie en essayant des produits innovants !?

Je n’avais jusqu’à lors, jamais tenté ce type de réunion, jamais osé avoir à la maison du monde, peur de ne pas être capable de réussir à recevoir correctement. Mes amies semblent tellement plus douées que moi, elles sont dotées de supers pouvoirs qui font d’elles de super-hôtesses de maison, des femmes d'intérieur exemplaires qui cumulent que des qualités. Alors que moi, je possède juste des « talents de cuisinière trop bien cachés ». 
Je me suis donc lancée, avec mes doutes, mes à priori, et ma grande motivation… Et surtout une bonne dose d’humour juste au cas où.

La charmante conseillère est heureusement d’une aide précieuse à l’organisation et à la préparation de l’atelier, et elle ne manque pas d’idées de recettes. Grace à elle, les produits Tupperware n'auront plus aucun secret pour mes amies présentes et moi, elle nous fait la démonstration des précieux ustensiles et nous donne les idées et les recettes pour les utiliser au maximum de leurs possibilités. Un moment de découverte et d’apprentissage en toute simplicité, sans stress ni prise de tête, c’est elle qui se charge de tout. Les amis n’ont qu’à juste apporter leur bonne humeur et leurs sourires. 

Tout le monde s’est essayé à la préparation des recettes, et ce, dans la gaieté. Et pendant ce temps, ça piaillait, ça se marrait, ça mordait dans des p’tits gâteaux délicatement concoctés par notre hôtesse... C'était trop sympa !




En conclusion, je crois qu’on a toutes et tous passé un bon moment, sans aucune prétention. Mais bon ! Allez ! J’avoue, et j’assume: je me suis éclatée avec mes super copines, j’ai kiffé, j’ai rigolé, j’ai été fière de moi en plus, ravie de cette soirée entre amies en toute convivialité.




Si vous aussi vous êtes tenté par cette expérience, si vous êtes de la région liégeoise, je ne saurai que de vous conseiller de contacter Sandrine, excellente hôtesse qui met l'ambiance. :wink:
Sandrine Renard
Conseillère Tupperware
0495/471.581
SANDRINERENARD31@gmail.com