vendredi 22 mai 2015

J'ai testé le merveilleux massage du dos dans le tout nouveau Institut LCNK de Liège


Un massage du dos décontractant, parfait pour passer un petit moment de bien-être… 


LCNK c'est d'abord une prise de rendez-vous par téléphone, un contact sympathique. LCNK c'est aussi ces petites attentions bien utiles, comme le rappel du rendez-vous par sms. 


Arrivée à 17h pour mon rendez-vous, une charmante esthéticienne, m’accueille avec un grand sourire, dans cet espace agréable et chaleureux où prédomine le rose et le blanc, un cadre décontractant et apaisant.

Prenez place !
Elle me fait patienter à peine quelques minutes, juste le temps de préparer la loge et me dirige ensuite vers la cabine, déjà plongée dans une ambiance tamisée, avec une musique de relaxation. Elle me laisse me déshabiller, m’allonger sur le ventre sur cette table équipée d'une couverture chauffante. On discute de façon conviviale, je suis « en confiance »…, et c’est appréciable, elle met vraiment à l'aise, puis commence à me masser. Elle alterne entre mouvements amples et un peu plus précis, un enchaînement de longs mouvements, doux et harmonieux. Je me fait chouchouter, le moment est propice à s’évader l’esprit, éveiller sa sensibilité, un moment de détente vraiment agréable en fin de semaine. Pendant toute la durée du massage, on arrête de réfléchir, on ferme les yeux, on écoute de la musique douce, on sent le parfum de l’huile de massage, on accorde de l’importance à chaque mouvement que l’esthéticienne réalise, on se sent juste bien.

Ce moment de relaxation se termine par des pressions sur les épaules et le cuir chevelu… puis il est l’heure de se rhabiller. Mais m'invite à rester, quelques minutes seule, afin de profiter pleinement de ce moment de détente. . L’objectif est de détendre et d’enlever toutes les tensions. Franchement, on se sent comme un bébé après une séance. 

Je suis partie avec une très bonne impression de l’institut… ce genre de soin de 30 minutes, c’est parfait pour passer un moment agréable. 
En bref, je suis satisfaite de ce « premier contact » avec l’Institut LCNK


J’ai vraiment eu beaucoup de chance de remporter ce beau cadeau sur la page Facebook


Et vous, avez-vous déjà testé les massages en instituts ? 

Si vous voulez une astuce, regardez leurs offres très intéressantes du moment ! Découvrez les promotions de LCNK Institut où les prix sont abordables.

Les prestations ont lieu sur rendez-vous. Aucun délai d'attente. La prise de rendez-vous se fait idéalement par téléphone pour Theux au 0497/02 82 43 et pour Liège au 0496/15 06 70.

Ah oui, une dernière chose, si vous êtes pudique, rassurez-vous, vous êtes couvertes d'une serviette et d'une couverture sur le bas du corps.


LCNK Institut - Liège
Soins - Bien-être - Wellness

LCNK Institut - Liège

Rue Bergerue, 10
4000 Liège
Belgique
0497 02 82 43
contact@lcnk-institut.be