mercredi 23 octobre 2013

Lago bijoux de bien jolies petites coquetteries.

C'est en participant à un tirage au sort en étant invitée par une amie sur la la page facebook que j'ai découvert la marque de bijoux Lago. 


Etant une des deux grandes gagnantes sur la page, le choix a été très difficile, tant sur photo les modèles de bracelets proposés étaient jolis.
Voyez plutôt !


Avec peu de choses, on peut faire des miracles. 
Un joli bijou peut illuminer n'importe quelle tenue. 

D'autres modèles sur la page facebook de Lago Bijoux


Voici mes deux petits chouchous, j'ai choisi le second, car plus discret et plus facile à porter chaque jour, mais les deux sont trop beaux et j'ai eu du mal à me décider.


Je me suis laissé tentée par le coloris mode épicé !


Mais qui se cache derrière la marque Lago bijoux ?


" Je suis belge et j'ai décidé il y a 3 ans de suivre mon mari en Franche Comté pour son travail, et après avoir eu mon deuxième enfant, mes patrons m'ont licenciée ! Bon, du coup j'ai bien profité de mes enfants, mais au bout d'un moment, ne retrouvant pas de travail, j'ai eu envie de faire quelque chose ! Sur facebook je suis tombée sur une fille qui faisait des bijoux avec ce tissus, mais je trouvais ça trop simple à mon goût ! Et de là tout à commencé, je me suis dit pourquoi pas moi ? Et faire ce que j'aime ! Je me suis donc lancée, et là je fais toutes les démarches pour être auto-entrepreneur (l'équivalent d'indépendant) afin d'avoir ma petite activité depuis la maison, près de mes enfants ! "

Lago Bijoux c'est donc une femme, qui croit en ses rêves, ose se lancer et poursuit lentement mais sûrement la route de sa petite entreprise. Toutes ces créations sont vraiment hyper chouettes et une belle initiative comme ça, il faut la soutenir. Surtout quand la qualité y est.
Bref, j’avais envie de vous montrer cette page… et si vous êtes tenté(e)s, rendez-vous sur la page de Lago Bijoux ! 
N’hésitez-pas à demander une couleur en particulier. ;-)
Succombez à vos envies !
N'hésitez plus à vous faire plaisir, ou à souffler le mot pour recevoir un cadeau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire