mercredi 16 octobre 2013

Tant de choses se sont passé: une semaine pleine d'enseignements.

Vous l'aurez remarqué, j'ai été beaucoup moins présente sur Google et sur ma page blog, j'ai donc plein de choses à vous raconter.

L’événement principale dans ma vie en ce moment, outre des examens pour une recherche d'emploi (ça on attend les résultats), je rénove ma cuisine. J'espère qu'un nouveau plafond mieux isolé, ainsi que les murs et le sol me feront économiser en énergie. Je vous met une photo, mais cela fera l'objet d'un article complet. 

Du coup l'extérieur ressemble à un vrai foutoir. 

Entre temps, un camion a accrocher ma remorque au parc à container, un accident bénin, rien que de la tôle froissée comme on dit, mais ma remorque est inutilisable (pliée, rotule cassée, essieu abîme...) et une voiture, c'est "facile" (enfin si on peut dire), on fait un devis chez un carrossier, mais une remorque ? 
Enfin, j'ai appris des choses, ma remorque étant harnachée à la voiture, c'est l'assurance de la voiture. (on en apprend tous les jours)


Elle est morte ma remorque, et ça me fait de la peine, déjà parce que j'en ais besoin, mais en plus depuis les années et les services rendus... je l'aime moi, ma remorque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire