vendredi 29 novembre 2013

Test Brosse à dents Oral B Black 7000


" Votre conjoint est un expert en matière de brosse à dents ? Peut-être sera-t-il sélectionné parmi les 50 chanceux qui testeront la nouvelle brosse à dents Triumph Black d’Oral-B ! 

 



Suite à un appel de testeur, sous forme de concours lancé par le site Envie de plus, mon papa a été mi à l'honneur et à reçu chez lui la toute dernière nouveauté en matière de brosse à dent de chez Braun. 
Brosse à dents Oral B Black 7000 - envie de plus - 12l11

On recherche : des hommes qui veulent tester la nouvelle Oral-B Black 7000 Votre conjoint est-il l’expert ultime pour le test ?

Votre conjoint aime les gadgets. Et vous aimez votre conjoint ! Alors, faites-lui plaisir : Oral-B cherche un panel de test exclusif pour la nouvelle Oral-B Black 7000. Ce gadget high-tech est fait pour lui !




Une innovation exceptionnelle

La nouvelle Oral-B Black 7000 élimine jusqu’à 100 % de plaque dentaire en plus qu’une brosse à dents manuelle.

Blanchissement, polissage ou nettoyage de la langue ? Tout est possible, sans effort. Une technologie de pointe pour une hygiène buccale complète. Ne laissez pas passer cette chance !

50 testeurs seront sélectionnés parmi tous les inscrits. Ils recevront une brosse à dents (d’une valeur de € 249,99). Après une période d’essai de 2 semaines, nous demanderons à tous les testeurs de nous donner leur avis. Désignez maintenant votre conjoint.


L’Oral-B Black 7000 élimine plus de plaque dentaire que les brosses à dents manuelles. Quel pourcentage ? 100%.

La Black 7000 d'Oral-B en édition limitée noire pour rendre ludique et amusante une action quotidienne importante pour son hygiène buccale.



La principale nouveauté de cette Black 7000 d'Oral-B réside surtout dans son design parlé surtout du design très chic, très masculin:élégante et luxueuse. Un must have en matière de design ! 
Maintenant, honnêtement, je ne vois pas pourquoi elle serait réservée exclusivement aux hommes: ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on préfère forcément le rose et les petites fleurs.  Et en matière d’anatomie de la bouche, je rappel quand même qu'homme et femme on est pareil. 


Oral-B lance la Black 7000, une brosse à dents électrique très haut de gamme. 

Oral-B ne s'est pas contenté d'un design travaillé, car cette Black 7000 est polyvalente ; elle fait le plein d'options et fonctionnalités. 

Elle propose plusieurs modes de brossage, un coffret de voyage, une connexion Bluetooth et un écran déporté,le top du top de la technologie allemande.
(Oui, j'ai vu la pub à la télé, on dirait une réclame pour une voiture de course)


Six modes de brossages sont proposés: propreté, blancheur, douceur, nettoyage approfondi, soin des gencives et nettoyage de la langue.

D'après mon papa, en tout cas, grâce au "geste électrique", les dents semblent carrément plus douces et légèrement plus blanches. 


Ce modèle est très complet et possède un bon nombre d’accessoires et avantages :


1.    Brosse de qualité supérieure (Oral-B best
technology).
2.    Une méthode de brossage supplémentaire pour un nettoyage approfondi de la langue, ce qui amène à 6 le nombre de modes de brossage : nettoyage quotidien, polissage, soin des dents sensibles, massage, nettoyage en profondeur et nettoyage de la langue.
3.    Design noir épuré avec lumière LED bleu clair.
4.    Nouveau SmartGuide™ amélioré.
5.    5 brossettes de rechange
     ( 3XFlossAction, 1XSensitive, 1X3D-White ).
6.    Étui de voyage de luxe. 



 Livré avec 4 brossettes de rechange.


On peut retrouver aussi une petite trousse souple noire où l’on peut ranger ses brossettes et autres accessoires. Très pratique pour y ranger les nombreux accessoires.




La Black 7000 est livrée avec un écran déporté nommé SmartGuide, qui donne en direct des informations sur le brossage.
 


L'Oral-B 7000, en super pro de technologie, bip. Oui oui, elle sonne pour avertir de comment il faut faire pour bien brosser ses dents. La bouche est divisée en 4 (haut gauche, haut droit, bas gauche et bas droit) et pour bien faire, il faut nettoyer chacune de ces zones pendant 30 secondes (c’est un peu long au début mais on s’y fait vite). 
Du coup chaque 30 secondes, la brosse bip pour prévenir qu’il faut changer de zone.
C'est ça aussi la pointe du progrès. 



Les Plus:

En outre un très joli design, un beau coloris noir/argent et des led bleu,

Un minuteur intégré vous aide à vous brosser les dents pendant les deux minutes recommandées,

Un indicateur de pression lumineux s'allume lorsque le brossage est trop vigoureux,

Mode Douceur pour le nettoyage des zones sensibles,

Mode Polissage pour éliminer les taches en surface,

Ecran sans fil SmartGuide qui donne des indications pour améliorer ses habitudes de brossage,

Autonomie de la batterie très bonne, une semaine sans soucis.



Et pour un homme, je pense qu'avoir un beau sourire avec des dents bien blanches c’est totalement la grande classe.
La preuve en image, vous en conviendrez c'est le sourire qui fait tout (si si je vous jure il n'y a que ça qu'on regarde):




Blague à part, nous avons de nos jours de plus en plus conscience que de soigner son apparence, son hygiène et conserver sa santé est très important et l'Oral-B Black 7000 de Braun est un appareil de haute technologie pour prendre soin de soi, et de sa santé.
C'est vrai que celle-ci représente un sacré investissement, 250 euros, mais la gamme Oral-B est plutôt vaste, et la santé n'a pas de prix. 


Et vous ? 

Brosse à dents manuelle ou électrique ? 

Qu’en pensez-vous ?