lundi 7 avril 2014

Centre Wellness Waer Waters - Dilbeek

Quel plaisir d'avoir pu, en compagnie de ma meilleure amie Claudine, profiter d'une matinée relaxante dans un centre de wellness très élégant et sophistiqué. 
C'était grâce à un concours Facebook organisé par la boisson Tao que j'avais eu la chance de remporter deux entrée pour découvrir ce centre. 


Entrez au Waer Waters et oubliez tout le reste pendant quelques heures !  

Tout ici est pensé pour notre bien-être. Au programme: douches sensorielles (tropicales ou carrément glacées: à ce qu'il paraît c'est bon pour la peau mais brrrrr), piscine d'eau chaude 36°C intérieure et extérieure, hamman, sauna infrarouge, piscine avec jacuzzi, bains bouillonnants et jets massants, gommage au sel, ce centre spacieux, aux possibilités nombreuses et variées qui permettent de se détendre, de s'amuser et de prendre soin de nous dans une infrastructures à l'ambiance cosy et distinguée, dans un espace tout en pierre bleue et bois. 
L'entrée du centre



De nombreux salons de détente et chaises longues appellent au repos et à la détente dans l'espace welness intérieur et sur les terrasses c'est vraiment très agréable. 

Passé l'entrée, où des hôtesses nous remettent des bracelets électroniques - ceux-ci servent à enregistrer nos consommations ou à fermer et ouvrir notre casier par système de scan - on descend un escalier vers l'espace relaxation.
Un restaurant se trouve à cet étage. -1


Après avoir passé deux tourniquets, à l'aide du scannage de nos bracelets, on arrive dans la partie vestiaires, subdivisés en trois les communs et celui réservé aux femmes uniquement ainsi que des douches individuelles.


Le règlement est strict, et fait pour garder le calme et la tranquillité dans ce lieu.
Silence, les zones habillées ou celles nudistes sont respectées, pas de gsm, d'appareil photo, pas de nourriture apportée, ni effets personnels qui doivent être rangés dans les casiers mis à disposition.

Ensuite, après une douche et un jet désinfectant des pieds, on a accès à un lieu magique, de détente, de décontraction, de délassement et de relâchement des tensions dues aux soucis du monde extérieur.




 Merci TAO !!!

Photos prisent sur Google.