dimanche 27 avril 2014

J'ai testé la vente privée River Woods - Shopping Event VIP

Ce samedi après-midi, j'ai accompli un acte de bravoure inqualifiable : une expérience à sensations ultra-fortes, sur le fil de l'extrême je pourrais même dire. Je me suis, en effet, laissé invitée à une vente privée River Woods


La vente privée, ça se passe dans les entrepôts de la marque, c’est l’Irak du shopping, une expérience dont on ne ressort pas complètement indemne.




Au programme, beaucoup de pulls de moult formes et couleurs, des robes à fleurs, des chemises à profusion, des pantalons, et même des accessoires MAIS à prix grandement raisonnables et bien moins chère qu’en boutique, et… un monde de fou ! C’est carrément le paradis des fashionistas adeptes des petits prix. Si on était sur Facebook, j’aurais mis un « j’aime ».

Je ne semble pas être la seule à aimer, puisqu’on était un demi million dans le hall à évoluer (pour peu qu’on y arrive) l’œil froncé pour repérer les bonnes affaires.




C’est le seul petit inconvénient, c’est ce monde incroyable entassés comme des sardines afin de shopper des pièces modes à prix vraiment mini de la marque. Des acheteuses prêtes à tout pour dénicher LA pièce manquante indispensable à leur garde-robe. Pour certaines d’entre elles, même pas besoin de cabine d’essayage, on fait ses essais à même les allées en petite tenue, de l’ahurissant. Ça grouille de monde et c'est absolument insupportable.

Personnellement le concept des grands magasins où il est impératif d'y passer des heures, à fouiner et à farfouiller dans des tas de textiles tous mélangés pour dénicher LE trésor, j'ai horreur ! Ça me rend complètement dingue ! Mais j’avoue que c’est tellement intéressant dans ce cas, qu’on essaye de se prendre un peu au « jeu ».

Plus lourd de ses sacs géants en plastique blancs reçus à l’entrée remplis maintenant de trouvailles extraordinaires il faut faire la file aux caisses dans des délimitations à rubans, un peu comme si tu attendais ton tour pour le grand départ d’une super attraction. Mais en fait c’est juste le moment de payer l’addition.


L'avantage à ce moment, c'est que la sortie n'est plus si loin, et que vous sortez toujours heureux de ce type de vente… (car en sortir est déjà une énorme satisfaction en soi je vous assure), mais pas seulement ! Vous avez vraiment le sentiment d’avoir fait de bonnes affaires, avec une tonnes de fringues neufs, de marque, pour vraiment pas chère. 



Zut, il faut que je refasse le trajet du retour, alors qu’après cette folle virée, je suis tout juste bonne à aller me mettre au lit, comme si je revenais d'un trekking au Pérou.

Mais il va bien falloir faire les quelques 169 km dont 159 km sur voies rapides pour rentrer chez moi. 







Et je peux vous dire que je ne suis pas rentrée les mains vides. Si on aime les vêtements River Woods and R95TH, il est IN-DIS-PEN-SA-BLE d'y aller. 



Noorwegenstraat 17 
9940 Evergem 
Industrial Estate 'De Nest' 8006A 
BELGIUM 


http://www.riverwoods.net/