lundi 4 janvier 2016

L'art de la récupération de la palette... Cuisine d'extérieur.


Dans la série, l'art de la récupération de la palette... ou la pallette recyclée, qu'en faire ? 

Je vais vous faire une petite présentation de la mise en oeuvre de ma petite cuisine d'extérieur, ou plus simplement, mon coin barbecue

Je vous avais déjà présenter mon abri de stockage pour bois de chauffage, avec des pallettes recyclées utilisées comme à la fois comme Cloisons et socle (plancher ventillé) que pour la toiture, en bardeaux.


Ici, pour la cuisine d'été, le bois récupéré des pallettes est utilisé comme bardage mural décoratif et pour créer les portes ou les étagères. Parce que oui, la cour devient "pièce à vivre"grâce à cette petite construction. Pourquoi devoir s'enfermer pour mitonner ?
Monsieur Lechatmorpheus m'installe une vraie cuisine d'extérieur, avec évier, appareils de cuisson et rangements. 
Aux beaux jours, il suffit de s'installer sur la terrasse pour profiter du soleil à temps plein.

(A noter que l'évier en céramique, la plaque de marbre, c'est de la récup, le robinet aussi, les barbecues étaient en promo)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire