mercredi 9 novembre 2016

Coup de coeur bijoux fantaisie Bella Sorella.


C'est avec la publication d'un concours malheureusement terminé que j'ai découvert cette page facebook.
Tombée sous le charme d'une petite paire de boucles d'oreilles fantaisies, j'ai passé ma commande à la créatrice de bijoux Bella Sorella

La commande n'a pas été facile, tant il y a des merveilles et différents modèles. La créatrice a été d'une patience d'ange avec moi, m'envoyant les photos des nombreux modèles afin de pouvoir parfaire mon choix. Et je ne vous dis pas oh combien je peux me montrer chiante quand il s'agit de me décider. 
Mon choix enfin arrêté, ça a été très rapide, le lendemain mes boucles horloges sont déjà à la maison. 



Qualité, rapidité, excellente communication, un vrai professionnalisme: je recommande sans hésitation cette e-boutique. 
Pour faire plaisir ou vous faire plaisir.

Il y a des tas de modèles dans la galerie, perso, j'aime la magie du temps.


Ne perdez pas une seconde pour aller visiter la page et l'aimer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire