mardi 18 avril 2017

Test: Nu Skin ageLoc Galvanic Spa systems avec Vitaforme

Dans le cadre du salon de la femme qui se tenait à Liège, au Palais des Congrès, j'ai participé à un concours organisé par la société Vitaforme qui exposait. Et...  J'ai eu la chance de remporter un massage complet du visage😁👌 
et je le conseil ! 

Reçue agréablement dans un cabinet lumineux. 


Infirmière de formation, Laurence Lievin, cette professionnelle, passionnée par la santé avant tout, propose des soins beauté, naturels,  aux résultats visibles. Rien de chimique et de malsain pour ces soins Nu Skin respectueux de la peau. En combinaison avec un petit appareil, l'ageLOC Galvanic Spa, l'effet rajeunissant est immédiat, l'aspect des rides et ridules est lissé. Une véritable séance correctrice. 

Résultat:

Les rides sont estompées, lissées, certaines autour de l'oeil ont complètement disparues, la qualité de la peau est améliorée, plus lisse, plus lumineuse, des taches roses sont carrément comme gommées. 

Avec un premier salon à Namur, et une expérience fondée, elle reçoit à présent également sur Liège; 
les mardi et jeudi, à l'Espace plan B - rue Gilles Magnée 172, Ans. 

Si la découverte de ces produits et de leurs résultats sur tout le corps vous tentent, sachez que bientôt, une porte ouverte avec séance de découverte des différents traitements va se tenir à Liège... à suivre dans les événements. 
Suivez d'ores et déjà la page Vitaforme. Mon petit doigts m'a dit qu'en plus il se prépare des concours pour la fête des mamans. 😉






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire