samedi 13 octobre 2018

Lechatmorpheus Home Party Nuxe

Après avoir eu le temps et surtout la chance de pouvoir tester la nouvelle gamme de soins Nuxe multi-correction qui booste la jeunesse de la peau: Crème prodigieuse Boost j'ai pu faire découvrir avec plaisir ces merveilles à mes copines lors d'une petite home party. 

         

Dans mon colis pour cette Home Party d'exception j'ai pu découvrir la routine beauté NUXE idéale ; avec à la clé fraîcheur, éclat et jeunesse. 


Une routine composée d’un démaquillant, la nouvelle gamme anti-âge multi-corrections Crème Prodigieuse® Boost et la mythique Huile Prodigieuse®.

Dans mon colis j'ai également pu trouver un tas d’autres éléments de décoration et d’ambiance pour faire en sorte que notre NUXE Beauty Party soit une parfaite réussite, et elle l'a été ! 

Et bien évidemment L'équipe de Home Party et Nuxe avaient pris soin de mettre de quoi gâter mes invitées, qui étaient ravies de cette superbe attention.


Comment passer une bonne soirée ?! Mélangez des amies, de la bonne humeur, des accessoires... Rire garantis !




NUXE, c’est une collection de soins naturels d’exception, riches de parfums et de textures qui procurent une émotion unique. Les plus grands succès de NUXE comme l’Huile Prodigieuse®, Crème Fraîche® de beauté ou Nuxellence® sont nés d’une approche à la fois instinctive et sensorielle du soin et de la beauté.
Rendez-vous sur le site www.be.nuxe.com pour en apprendre d’avantage sur NUXE et ses gammes de produits.
Les produits NUXE sont disponibles en pharmacie et en parapharmacie. Envie de savoir où exactement ? Allez sur www.be.nuxe.com/fr/points-de-vente-nuxe et trouvez le point de vente NUXE le plus proche de chez vous.

 #NuxeBeautyParty
Merci Nuxe et Home Party de nous avoir offert une si chouette soirée ! Bientôt une prochaine ?! On croise les doigts !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire