dimanche 14 octobre 2018

test des produits Violife avec Delhaize


En tant qu'Ambassadeur Delhaize ma famille a récemment eu l’occasion de découvrir Violife, une alternative vegan au fromage ! 


Prendre conscience de l’impact de nos habitudes alimentaires et trouver des alternatives à mettre sur la table.


Après un léger contre-temps, j’ai bien reçu l’enveloppe contenant les bons afin de tester des produits Violife. 📩📬 Nous avons pu goûter cette gamme de laitages végétaux en vente chez Delhaize lors de nos repas en famille. 🍽🌱
S’alimenter de manière végane permet d’être en meilleure santé, de protéger la planète, et d’épargner de nombreux animaux(*).
Je ne suis pas Vegan à la base, mais de plus en plus je m’inquiète des habitudes alimentaires des hommes. Je crois qu’il est temps de faire quelques démarches pour un meilleur manger et un meilleur monde. 



Dés lors, nous avons pu tester Grated Mozzarella râpé, en gratin; Slices Original, ainsi que Creamy Original à tartiner, les deux sur du pain. 🍞🥖 
Une très belle découverte: un plaisir pour les papilles ET pour la santé ! 😋


Une excellente expérience gustative et surtout en ce qui concerne Creamy Original qu'on a complètement adopté.



(*) épargner les animaux du confinement, de la mutilation et autres maltraitances dans les élevages et d’une mort violente à l’abattoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire