dimanche 2 février 2014

J'ai testé les Pancakes de chez Red Market


Les pancakes sont des crêpes un peu plus petites mais plus épaisses que nos crêpes traditionnelles. 

Les Américains en mangent souvent au petit déjeuner et vraiment, c'est très gourmand. Que ce soit avec de la confiture, du nutella, du miel ou du sirop d'érable (pour vraiment faire américain), c'est le top !

Brunch, petit déj' ou goûter, tout le monde va les aimer ces pancakes ! 

Mais ce qui est vraiment génial avec ceux proposés chez Red market, c'est que de facile à cuisiner, on passe dans le monde de la simplicité ultime ! 

  1. c'est au surgélateur que vous les trouverez et que vous les conservez, là, toujours prêt à être sortis dés qu'un petit creux ou une envie se fait ressentir;
  2. ce sont 6 emballages individuels dans cette boîte; c'est vraiment très pratique ! La juste quantité. 
  
Des pancakes à faire seulement réchauffer moins d'1 min au micro-ondes, c'est génial non !? 
Je n'avais jamais pensé acheter des pancakes surgelés, je ne savais même pas que ça existait, mais j'ai testé et j'ai approuvé.
Je suis 100% convaincue.
Je sais, vous allez me dire, c'est pas bien compliqué à faire.
Non, en effet !
La recette est simple, mais... 
  • Il faut salir la cuisine
  • Ca prend plus d'une minute de préparation
  • et quand vous en préparez, c'est bien plus que 6 voire, c'est pour un régiment.
C'est pour ces raisons que l'idée m'a paru très appréciable, me disant que la rapidité d’exécution serait non négligeable et décisive, surtout un dimanche matin de grosse flemme... si vous voyez ce que je veux dire.

Et le résultat fut appréciable: ils étaient vraiment délicieux !





PANCAKES SURGELÉS



Que des Atouts :
  • typiquement américain
  • pancake moelleux et aéré
  • prêt à l'emploi : rapidité de mise en oeuvre
  • idéal pour les petits déjeuners et les desserts


  J'ai été totalement convaincue par ces emballages individuels des plus pratiques.
  On déballe, le nombre souhaité et on met sur une assiette.
  Hop, hop, hop !  30 secondes à peine au micro-ondes...
  Il n'y a plus qu'à garnir et à déguster. Et ça sent bon ! Mmmm 
 Les crêpes sont parfaites en repas léger ou en dessert. Très facile donc, il suffit juste de réchauffer et de servir ensuite avec de la confiture de fraises ou de framboises et de la crème chantilly, du nutella, du miel, ou vraiment pour faire américain, du sirop d'érable.
Toutes nos envies !

Un Red Market près de chez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire