jeudi 6 février 2014

Lingerie de sport: j'ai testé le soutien-gorge Anita. Anita maximum support sports bra


"Suite à des études, Anita a conçu une gamme de soutien-gorge sport Anita active dans le but d'atténuer les déplacements de la poitrine et pour offrir un maintien sûr et éviter de l’abîmer définitivement. Ce sous vêtement est idéal pour tout type d'activité sportive de niveau de maintien intense tel que course, vélo de descente, tennis, football, salle de sport, zumba,... " 


Bienvenue dans l'espace - Anita active La lingerie sportive !!!

Dans la gamme sportive d'Anita, voici le modèle que j'ai testé:
5529
Anita (gamme active), c'est un soutien-gorge de sport sans armatures: le compagnon idéal, quel que soit le sport pratiqué.



Et, LE soutien-gorge de sport, c’est comme une bonne paire de baskets : c'est hyper important !!! 



Pourquoi ? 

Parce que la poitrine n’est composée que de tissu conjonctif adipeux (ou « de graisse », mais c’est tout de suite moins glamour hein ! LOL). Elle est dépourvue de muscle. C’est pourquoi, une fois qu’elle a subi une trop forte sollicitation et a été distendue, plus aucun exercice ni crème miracle ne pourra lui redonner son aspect initial. C’est déprimant, je suis d’accord. Tout est expliqué ici

Le rôle du soutien-gorge est donc de prévenir le relâchement des tissus et de maintenir les seins, en beauté. Il est destiné à remonter le poids de la poitrine sur les épaules et le dos, pour éviter que la peau des seins ne se distende, façon "vieux gants de toilette", comme pour prévenir les douleurs dorsales. C'est pour ces raisons qu'il est impératif de choisir un bon soutien gorge de sport... et souvent, ils sont laid, c'est vrai ! 



Mais Anita est là ! Enfin, le mélange parfait du soutien et du style ! Cette pure merveille est un régal pour les yeux autant que pour la poitrine. 

Sans armatures, il offre un soutien parfait et maximisent le confort lors des entraînements. Les bonnets sans couture dans ce soutien-gorge de sport soutiennent de façon optimale le buste pour une silhouette sexy. 


En bref, il est agréable à porter et est beau quand même. Lors des entraînements et compétitions, la poitrine est bien maintenue.






Où acheter Anita Soutien-gorge de sport à armature maximum?


Vous pouvez acheter Anita maximale Soutien-gorge de sport au meilleur prix et avec des conseils,  un service extra et un accueil sympathique, c'est à la maison Cedek Medicale.
Rue Charles Magnette, 6B - 4000 Liège





DESCRIPTIONS TECHNIQUES SOUTIEN GORGE SPORT ANITA 5529 :

  • Sans Armatures.
  • A l'extérieur : Eyelet hydrophobe.
  • A l'intérieur : tissu éponge hydrophile.
  • Bonnets préformés et sans coutures.
  • Empiècement haut pour un maintien supplémentaire.
  • Filet microfibre semi-aéré respirant dans le dos.



MATIERES ET COMPOSITION SOUTEIN GORGE SPORT ANITA 5529 :
  • 70% Polyester.
  • 15% Polyamide.
  • 15% Elasthanne.

Conseil d'entretien :
  • Lavage à la main ou à 30° maximum en machine dans un filet.
  • Attention : pas de sèche-linge !