mardi 25 février 2014

Coup de gueule: Le pire site de vente en ligne ! Clim-it (http://www.climit.fr/) Vente en ligne d'articles de chauffages et de climatiseurs

Le pire site de vente en ligne ! 

Clim-it (http://www.climit.fr/) Vente en ligne d'articles de chauffages et de climatiseurs. (Si vous les recevez ! )

Un réel manque de professionnalisme ou vraiment une incapacité totale dans leur domaine !? 



Ce site vous propose, à la base, un large choix de matériel de climatisation, de chaudières, de radiateurs électriques, de ballons d'eau chaude et de pompes à chaleur ainsi que toutes les pièces détachées, mais… 




Ce qui est à retenir de cette société c’est : 


==> Un délai de livraison extrêmement long (à savoir si je recevrai un jour la marchandise payée car je commence sérieusement à désespérer, parce qu’à ce jour j’ai n’ai rie reçu et j’ai été flouée de 84 euros), 

==> Un manque total de communication, la société ne prend même pas la peine de répondre à mes mails. 


Madame, Monsieur,

Cela va faire plus d'un mois que j'ai commandé et payé directement un objet sur votre site. (un creuset Adina 70S line)


Et à ce jour, je n'ai même pas encore reçu une confirmation ne serait-ce que d'un envoi de cette commande.Vous ne prenez même pas la peine de répondre à mes mails ou messages via le formulaire de contact.

Par rapport au délai de livraison prévu, c'est-à-dire à partir du 13/01 au plus tard le 22 janvier 2014, ça fait peut-être beaucoup de temps pour emballer un colis et le déposer à la poste mais nous sommes quand même le 5 février.

Vraisemblablement, ma commande n'est pas arrivée dans les temps. A presque 15 euros, comptés pour les frais de port, ce délai est un peu long et même inacceptable! Un réel manque de professionnalisme dans la vente en ligne et un total manque de communication envers vos clients.

Auriez-vous l'amabilité de me tenir compte du suivi. Où en est exactement cette commande ? Si vous êtes dans l'incapacité de tenir cette commande et vos délais, ayez au moins l'honnêteté de prendre contact avec vos clients, répondre à leurs messages et rembourser le cas échéant.

On est loin du "notre équipe aura plaisir de se tenir à disposition pour répondre aux question et à traiter vos commandes dans les meilleurs délais".
Bien à vous.


Sans aucune réponse de la part de la société, le 10/02/2014 j’ai téléphoné, en France, 00 33 (0)6:  le commerçant me dit carrément que son site n’est pas à jour, même si noté de stock, ce n’est pas le cas !!! Extraordinaire déjà non !? 



Aussi, malgré que sur le site il soit noté un creuset, que cela s’appelle un creuset, le commerçant m’explique que cela ne se dit pas un creuset mais un brasero. ??? -_-‘ ( Est-ce qu’il ne me prendrait pas pour une imbécile en plus ? ) 

Enfin, pleine de persévérance et de bonne volonté, j’attends de ses nouvelles pour vendredi au plus tard me dit-il, le 14 février (jour de la Saint Valentin, ça aidera peut-être !?). Il me promet de me confirmer, à cet ultime délai, s’il sait me livrer, ou si nous devrons prendre un arrangement pour que je sois remboursée… Je vais encore me montrer un peu patiente et encore endurante : on n’est plus sur quelques jours. 

Mais comme, je lui explique mon point de vue: si on lui commande une pièce, c’est peut-être parce qu’on en a besoin, et pas deux-trois mois après,… voire plus comme c’est parti

Et, comme aujourd’hui nous sommes quand même le 25 février, et,… que hoooo surprise, je n’ai eu absolument aucune nouvelle, ni coup de téléphone, ni courrier mail, ni même la livraison miraculeuse de ma commande ou le remboursement de mon paiement... 

Je vous laisse juger de l'efficacité et de l’honnêteté de cette société web.


Je vous jure c'est sur le site.
En bref, il ressort de cette expérience très agréable est que l’argument commercial très intéressant de la société clim-it doit être : on vous prend votre argent et vous ne recevrez rien et n’attendez aucun service.

Notez surtout l'adresse !!! 

CONTACT ET INFORMATIONS LÉGALES:
Société: : CLIMA CONFORT-TV SERVICE

Siège social: : Lot La Maladiere , 89430 Saint Vinnemer
Tel : 0386551964
Numéro de SIRET: 451 447 817 00029


http://www.climatisation-pompe-chaleur.fr/

Tél : 06.14.133.190 Mobile 06.86.72.66.56 : Mail : climaenergie@orange.fr

Vous imaginez le cadeau empoisonné !? Recommander ce marchand, il ne faut vraiment pas que je les aime mes amis !
Mais si vous avez quelques ennemis...  ;)






 C'est rassurant: ma commande est en traitement... (LOL je ris jaune)


Edit 2 avril 2014.
Ça aurait pu être un 1er avril et un gros poisson, mais, j'ai reçu mon "brasero" commandé.
Si si je vous jure, il est certainement venu à pied et à du être fabriqué en cours de trajet.
Un record de vitesse pour cet envoi à 15 euros quand même de frais postaux, 3 mois ! C'est rapide non !? Avec un délai de livraison prévu "légèrement dépassé.
Et, sans facture, pas un mail, pas un mot d'excuse, je dois juste m'estimer heureuse d'avoir reçu ma commande et de ne pas avoir perdu 85 euros.
Je ne recommande pas du tout ce marchand !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire