jeudi 30 avril 2015

Comment ne pas succomber à la gourmandise Magnum ? Pink or Black ?



Espresso or Raspberry Magnum.


Les nouvelles saveurs Magnum, gourmandes, sophistiquées,... du plaisir adapté à toutes les personnalités ou l'humeur du moment. 

Et vu que je suis toujours d'humeur gourmande, et que je n'arrive pas souvent à me décider sur un goût, j'opte pour les mini-Magnum afin de ne pas avoir à choisir. Ce format Mini multipack contient trois mini glaces de chaque variété, Magnum Rose Framboise et Magnum Noir Expresso. J'adore les couleurs attrayantes Rose vif et noir, recherchée et bien étudiées pour donner cette petite touche fashion et glamour à ces bâtonnets glacés. 






Crème glacée avec de la sauce à la framboise, enrobé de chocolat Magnum et une finition rose nacrée, Magnum Pink fait appel à votre côté ludique. Il est parfait lorsque vous êtes d'humeur à embrasser le côté fun et exubérant de la belle saison.

Sauce au café noir tourbillonnait à travers une crème glacée à saveur de vanille lisse, recouvert de chocolat noir Magnum - lorsque vous voulez livrer vos goûts plus raffinés, Magnum noir reflète les aspects complexes de votre personnalité.