lundi 16 novembre 2015

Commencer sa journée de façon équilibrée avec les nouvelles céréales Delhaize.



Colis de test céréales avec Delhaize, parce que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et le bien manger est une priorité.

#dejeuner #CrunchyMuesli #crunchy #Muesli #Delhaize #petitdejeuner #BienacheterBienmanger #bienmanger #test
Afin de tester au mieux ces céréales, un colis bien fournis m'a été envoyé. 

Contenu du colis

Pour moi et ma famille:

1 guide de campagne
1 disque rotatif ‘Que faites-vous avec 10 minutes de plus’
1 livret de bons de réduction sur une sélection de produits laitiers de la marque Delhaize
2x pots de Flocons d’Avoine Pomme Myrtille
1x pot de Flocons d’Avoine Raisins
2x pot de Muesli Fruits séchés
1x pot de Crunchy Muesli Chocolat

À partager avec votre famille, vos amis, vos proches:

1 bloc de questionnaires
20 coupons valables sur les nouvelles céréales Delhaize
2x pots de Flocons d’Avoine Pomme Myrtille
2x pots de Flocons Fruits séchés


Ma mission ? Gouter, avec les membres de ma famille, les nouvelles céréales Delhaize et commencer notre journée du bon pied.



Il suffit de choisir sa variété de muesli ou flocons d'avoine et de les préparer rapidement et facilement. 
Il suffit d'ôter l'opercule du gobelet, de verser du lait (ou autre chose - boisson végétalelaityaourt ou fromage blanc) et de les manger, à la maison ou de simplement remettre le couvercle et emporter le pot partout !



Un sacré gain de temps !

Soyez gentil avec vos proches. Quel bon conseil ! 



Ce qu'il faut savoir

  • Delhaize vous présente ces nouvelles céréales aux flocons d’avoine ou muesli : très facile à emporter et délicieux en tant que petit déjeuner ou collation équilibré.
     
  • Variez le début de votre journée et choisissez entre deux saveurs de flocons d’avoine: Pomme Myrtille ou Raisins. Vous êtes plutôt fan de muesli ? Alors vous avez le choix entre deux variétés : un muesli aux fruits séchés ou un crunchy muesli croquants aux morceaux de chocolat.
  • Le pot peut aller directement aux micro-ondes, ainsi vos flocons d’avoine chauds seront rapidement prêts.
     
  • Pour les flocons d’avoine: choisissez votre produit laitier préféré (par exemple : du lait ou des boissons végétales de soja ou d’amandes etc.). Pour le muesli : choisissez votre laityaourt ou fromage blanc préféré et ajoutez- le à vos céréales.
     
  • Delhaize met un cœur sur les produits offrant un plus nutritionnel. Au dos du paquet vous trouverez les qualités nutritives du produit. De cette façon, nous vous aidons à faire des choix équilibrés.
     
  • Les nouvelles céréales sont particulièrement riches en fibres, c’est pourquoi  3 variétés ont reçu le label “extra”. Le Crunchy Muesli Chocolat contient également des fibres, mais aussi du chocolat, raison pour laquelle le cœur bleu n’est pas présent.
     
  • Prix de vente conseillé par pot : €0.99

Cela dépend évidemment des goûts de chacun, mais pour moi, le crunchy muesli croquants aux morceaux de chocolat passe le test haut la main. Gourmande, j'aime les morceaux de chocolat généreux, et l'association à des muesli sains qui me procureront de l'énergie pour la journée pour patienter jusqu'au repas de midi. J'aime la facilité et la rapidité d'utilisation, j'apprécie le fait de pouvoir l'emporter aisément pour un encas en cours de journée. Le gobelet se glisse facilement dans mon sac. 
Mais, pour ma part, je trouve la quantité du gobelet un peu juste, maintenant, comme je l'ai dit, je suis goumande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire