mardi 17 novembre 2015

Grâce aux soins Dermalex, warm & cosy extrême confort, même les peauxsèches et sensibles seront douces et hydratées.


Le temps qui se refroidit, les feuilles commencent à prendre de jolis reflets cuivrés, c'est très beau, mais pour nous c'est synonyme de gros manteaux, d'écharpes, et surtout, d'une peau sèche style crocodile. Le tableau est tout de suite moins agréable.


Mais, grâce aux soins Dermalex, warm & cosy extrême confort, même les peaux sèches et sensibles seront douces et hydratées; comme apaisées.

En tant que ambassadrices Dermalex je teste la gamme de nettoyage et de soin Dermalex, et, la peau idéale n’est plus un rêve.




En coopération avec les Laboratoires Galenco, Dermalex développe des produits de soin pour peau sèche et sensible. 
Cette gamme Dermalex offre des soins idéaux pour les peaux sèches à très sèches. En simplement deux étapes, on retrouve une peau souple et plus belle, douce au touché. Ces deux étapes simples: nettoyage, et soin. 

Nettoyage, avec la Warm & Cosy CRÈME DOUCHE 

La Crème Douche Dermalex est l’association parfaite d’un savon de douche doux et nettoyant et d’une crème corporelle nourrissante et hydratante.

Avec sa texture onctueuse, il laisse une peau toute douce et hydratée, sans effet colle. La peau ne tire pas. Fini la peau sèche, qui tiraille, qui gratte après la douche.
Je regrette le système de bouchon à visser, pas très pratique sous la douche, il glisse dans la main, on sait pas trop où le poser, j'aurais apprécié un bouchon clips ou mieux encore, un système de pompe pour un dosage facile et plus d'hygiène.




Cette lotion corporelle luxueuse apaise, adoucit et hydrate la peau qui devient ainsi au toucher aussi douce que la soie. De plus, cette lotion pénètre rapidement et ne laisse aucune trace sur vos vêtements.

Pratique avec son flacon pompe pour utiliser la dose exacte de produit. Le produit s'étale facilement, il pénètre rapidement et efficacement, laissant une peau non grasse mais nourrie et douce, avec une sensation de fraicheur agréable. 

C'est très rapidement que constate un effet bénéfique sur la peau en utilisant les produits Dermalex, si pas instentanément, car, avec le gel douche, fini la peau qui tiraille en sortant de la douche, et pas d'effet collant non plus. 

Les produits sentent très bon, le parfum est délicat. 

Pour une peau protégée et éclatante pendant les saisons froides, adoptez le gel douche et/ou le lait hydratant.


Bonne nouvelle pour notre peau !



Demandez votre échantillon gratuit en renvoyant un courriel à 

Merci Dermalex de m'avoir permis de faire partie de cette aventure.