lundi 9 novembre 2015

Envie de chouchouter ma peau, test GAMME PHYSIOLIFT D’AVÈNE


GAMME PHYSIOLIFT D’AVÈNE
Coup de fouet énergétique pour ma peau.




Pour qui ?
Gamme de soins pour les femmes entre 40 et 65 ans.

Quels sont pour vous les atouts de la gamme Physiolift? 


Pour la crème de jour et pour le contour des yeux, la texture fluide et légère qui pénètre rapidement laissant une peau matifiée et légèrement nacrée sans être brillante ni grasse. Le parfum agréable sans être trop présent, il reste très discret. 



Et j'apprécie le système de flacon pompe vraiment très pratique avec ses positions ouvert/fermé qui confère au produit beaucoup d'hygiène.
En ce qui concerne le soin des yeux, je le trouve efficace: il aide vraiment à combattre les signes de fatigue tels que cernes et poches. La peau est visiblement plus belle.



Quels sont pour vous les défauts de la gamme Physiolift ?
Juste en ce qui concerne le soin de nuit, pour ma part, je le trouve un peu trop riche, j'ai l'impression d'avoir une peau qui ne lui réagi pas très bien en étant très brillante et "trop" nourrie. Et je trouve le parfum moins agréable que ses deux autres alliés de la gamme.

Allez-vous conseiller la gamme Physiolift à vos proches ?
Oui, c'est déjà fait.

Pourquoi ?
En deux semaines d’utilisation je peux déjà constater les effets positifs sur ma peau qui semble retrouver douceur et élasticité: j'ai meilleure mine et mes traits ont l’air moins fatigués. Ma peau est comme ravivée, comme tonifiée. Et les ridules sous mes yeux sont beaucoup plus discrètes !
Je bénéficie d'un effet nourrissant sans effet gras, la texture est fraîche, délicate, et pénètre rapidement, procurant une sensation de bien-être immédiate.
Les rides installées sont diminuées, la peau est plus ferme et plus lumineuse.

Avez-vous d'autres commentaires sur la gamme ?
Non, je suis ravie, je vais pouvoir chouchouter ma peau cet hiver avec ce trio beauté.

En bref, ces produits sont très efficace, sans surprise; Avène est une marque de confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire