jeudi 26 mai 2016

Des dents et des gencives saines et en pleine forme: test soins Parodontax.

Je participe actuellement à une campagne de bouche à oreille sur Parodontax.
Avoir de belles dents est important de nos jours et avoir un sourire éclatant est synonyme de bonne santé, socialement le sourire est un "détail" important selon moi. Une bonne hygiène bucco-dentaire est un "must " pour les dents et les gencives: des dents saines embellissent le visage et LE secret de belles dents en bonne santé est d’en prendre soin tout simplement, et donc, de bien les brosser.
Vous l'aurez donc compris, je me suis portée volontaire pour tester ce produit car pour moi, avoir des dents belles est très important, mais en santé, ça l'ai encore bien plus. Avoir une bonne hygiène bucco-dentaire est essentiel pour notre bien-être général. La pate dentifrice ainsi que le bain de bouche Parodontax font désormais partie de ma vie, mais je vais surtout vous expliquer pourquoi.


La communauté des Initiés m'a donc gentiment fait parvenir plein de tubes de dentifrice ainsi que des bons de réduction à distribuer dans mon entourage, ce que j’ai fait, pour le plaisir de certains, et d'autres n'ont pas du tout adhéré au produit, mais j'y viens.
Quoi qu'il en soit, qu'on aime ou qu'on aime pas le produit,  le but du jeu est de recueillir un maximum d’avis sur son utilisation.
La gamme PARODONTAX® est composée de deux dentifrices et d’un bain de bouche quotidien, spécifiquement conçus pour renforcer les gencives et d'une brosse à dents.
Les dentifrices PARODONTAX® :
-  renforcent et tonifient les gencives.
-  réduisent la sensibilité gingivale.
-  favorisent l’élimination de la plaque dentaire grâce à un dosage de 1400 ppm de fluor.
-   rendent les dents nettes et lisses.
-  renforcent l’émail.
-  assurent une haleine fraîche et saine, avec une sensation extrême de propreté.

Quand j'ai ouvert le tube pour la 1ère fois pour l'appliquer sur ma brosse à dent, j'avoue que j'ai été des plus surprise: la pâte dentifrice est de couleur marron.  Ce n'est pas très engageant.
Passé ce premier moment de stupéfaction, c'est le goût en bouche qui, on peut le dire, est franchement rébarbatif. Les moins téméraires auront arrêté le test illico presto mais j'ai persévéré. (Et oui, je donne de ma personne). Le goût est, comment dire ? "différent" et "surprenant" (et pas qu'au début hein ! Mais on s'y fait je vous rassure). C'est un dentifrice salé !!  Cela est apparemment dû à sa forte concentration en sels minéraux. C'est assez insolite.
Une fois que ce goût (désagréablement mais supportablement) salé s'estompe, on ressent  une incroyable sensation de propre, une sensation de dents lisses et très propres, la sensation d'une belle bouche et d'une haleine fraîche, même légèrement mentholée (bien sûr le goût de menthe est moins prononcé que dans des dentifrices plus communs).
Et après seulement quelques utilisations, on s'aperçoit que ce dentifrice rempli vraiment sa fonction: pas de saignements de gencives pendant le lavage des dents; la plaque dentaire est éliminée et disparaît. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'effet très nettoyant de ce dentifrice !



Les tests et avis des amis:


A l’unanimité, les réactions sont les mêmes : vraiment pas bon, au bout de quelques jours le goût devient moins mauvais, puis on s’habitue. c’est vrai qu’on a les dents plus lisses et moins mal aux gencives, puis finalement c’est super et je ne veux plus que ça.
Donc oui, le goût n'est pas son atout premier, mais on s’y habitue après quelques jours et ensuite, on ne peut plus s’en passer !



Ce qu'il faut surtout retenir c'est que:

Vos dents sont propres, sans restes alimentaires, ni plaque.
Vos gencives sont roses et ne vous font pas mal, ne saignent pas quand vous vous brossez les dents ni quand vous utilisez le fil dentaire. - vous pouvez constater une disparition complète des petits soucis de gencives.

En bref, je recommande l'usage quotidien de Parodontax, je suis convaincue.
C'est en effet un soin quotidien préventif idéal !
Brossez-vous bien les dents deux fois par jour, utilisez le fil dentaire et complétez par l'utilisation de la solution buccale pour faire disparaître tous les petits troubles gênants de la bouche et afficher un joli sourire en pleine forme.


Et si vous n’avez aucun problème, ni de gencives, ni de dents, vous pouvez quand même l'utiliser au quotidien: un bon brossage et l'utilisation de Parodontax éviteront l'apparition des problèmes avant qu'ils ne s'installent justement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire