dimanche 30 juin 2013

Mes débuts pas très rassurants avec la marque Glamsmile - Ce concours n'a été qu'une énorme arnaque !!!

C'est sur Facebook, que la marque Glamsmile, qui prône un sourire d'une blancheur éclatante et de fait la confiance en soi a lancé un concours.











Un concours visant à faire remporter à une personne ayant partager son souhait d'avoir de belles dents et ayant récolté le plus de j'aime sous son commentaire un blanchiment des dents d'une valeur de 400 Euros.

Que demander de plus !? Mon rêve ! Pas très à l'aise à cause d'un sourire dont je ne peux pas être fière, pas vraiment blanc et pourtant des dents saines et soignées tous les 6 mois chez le dentiste. 
Ni une ni deux je me lance et obtient de mes amis pas moins de 88 likes, première par la même au classement des commentaires les plus votés, grâce à vous, grâce à mes amis. 


Le règlement est des plus simple: 
" Vous avez jusqu'au dimanche 9 juin pour que le plus grand nombre possible d'amis et de connaissances votent pour votre photo. Les 6 personnes qui auront recueilli le plus de suffrages et/ou qui auront donné les raisons les plus originales seront invitées à une Consultation Sourire personnalisée. "
La date butoir du concours arrivée, je m'attends, toute heureuse à recevoir un mail de Glamsmile... j'attends, j'attends, et RIEN. Quelle déception ! 

Mais pas seulement: qu'elle injustice ! Une organisation d'un concours comment dire ? Assez foireuse. Une société pour laquelle, vraisemblablement, la confiance en soi n'a pas grande importance. 
Et vu le traitement que la société Glamsmile réserve à ses fans, je ne peux que douter de leur bienveillance et de leur honnêteté. Parce que pour explication, le société ne m'aurait pas accordé ce qui me revenait tout de même de droit suite à mon classement par votes, parce que "sur photo", il leur semblerait que je n'aurais pas besoin d'un blanchiment ? 
C'est assez extraordiaire comme explication. Non ? 



Je me demande à ce niveau si c'est un réel manque de professionnalisme ou simplement des très mauvais commerciaux ? 

Il suffit de faire remarqué cette erreur flagrante au règlement pour recevoir, non pas un courrier d'excuse mais un courrier de félicitations au goût plutôt amère. Un mail gagnant sans saveur. 


Déplacement au studio GlamSmile de Bruxelles après rendez-vous, et... je ressort de là non pas avec des dents blanches, mais une simple "visite chez le dentiste" d'au moins... oh, 5 bonnes minutes,  et surtout, un devis pour des soins s'élevant à la petite somme de 8000 euros

Ce concours n'a été qu'une énorme arnaque !!!  


GlamSmile Gand
Zuiderlaan 1-3, bus 8 | 9000 Gand
+32 (0)9 241 58 92
GlamSmile Bruxelles
Avenue Louise 487 | 1050 Bruxelles
+32 (0)2 669 69 96
Consultante Sourire: Patsy Van Lancker | PatsyVL@glamsmile.be | Tél: 0474/ 13 66 86
www.GlamSmile.be


 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire