mardi 23 janvier 2018

Kit Wireless Dimming Philips Hue

J'ai fait les soldes ! 


Bon, ok je vous l'accorde, ce n'est pas très glamour comme achat. Mais moi, j'adore équiper mon petit chez moi d'un tas de gadgets

Et c'est encore plus plaisant quand c'est vraiment utile et économique. Et ce petit achat à 50%, c'est vraiment génial, je vous l'assure.  


Je vous montre ça ! 




Le kit de départ contient une ampoule connectée et son interrupteur, celui-ci déjà associé à l’ampoule. 
L'utilisation est d'une simplicité incroyable
en fait il suffit de visser l’ampoule dans une douille, d'allumer sa lampe, et votre ampoule est commandée immédiatement avec le variateur d'intensité qui est, en plus, une télécommande.
C'est pas top ça !? 
Aucune manipulation compliquée.


La télécommande est maintenue très facilement sur la plaque de l'interrupteur par un système d'aimants, permettant de la ranger aisément.




Ce variateur/télécommande permet d'utiliser jusqu'à 10 ampoules et permet donc d'étendre sans aucune contrainte sa petite installation. 

La portée de l’interrupteur est de 12 mètres, et permet le réglage de l'intensité des ampoules sans fil. 
Rajouter des ampoules à son système est d'une même simplicité: 

il suffit de visser l'ampoule dans le soquet d'un luminaire et de laisser son interrupteur dans la position allumé. Il suffit alors de rapprocher la télécommande hue de l'ampoule en appuyant 10 secondes sur le bouton marche "I", la lumière clignote 3 fois, on relâche, et le système est opérationnel. 
C'est magique !

Que du positif pour ce kit de démarrage Hue Philips:

Très simple à mettre en place et Evolutif (système extensible jusqu'à 10 ampoules)



« Wireless Dimming » 
répond parfaitement à son slogan 
« works out of the box », 
il est prêt à fonctionner dès qu’on le sort du carton.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire