dimanche 18 février 2018

J'ai testé Iaso Tea, cure détox favirisant la perte de poids.




Voilà une semaine que je teste la cure détox Iaso Tea

Notez que je ne suis pas distributrice, et ne vais pas le devenir non plus. Je ne touche aucune royalties sur les ventes non plus lol 

Avant de commencer le test, je me suis un peu renseignée sur le thé, histoire quand même de ne pas avaler n’importe quoi. Ce genre de produit me laisse très dubitative et méfiante à la base. 



Alors ? Cure détox ou cure amincissante ? 

Ce thé est disponible uniquement auprès de distributrices. Certaines de ces distributrices, pour faire de la vente et du chiffres, vont perdent de vue que c’est avant tout une cure détox et le principal argument de vente devient un objectif "perte de poids", dans un certain sens OUI; et NON. Tout dépend du métabolisme de chacun/chacune et tant mieux évidemment si, certains et certaines constatent une grande perte de poids immédiate. 

Mais en théorie, si vous désirez une cure amincissante il faut la prendre en plus de la détox et définir le but même d’une cure détox. Le rôle d’une cure de détox est d’aider notre organisme à éliminer les toxines contenues dans notre corps
Le corps, ainsi nettoyé de l’intérieur, aura de meilleures capacités pour par exemple, drainer les graisses et optimiser les réserves de graisse pour les transformer en énergie. Impliquant ainsi une perte de poids ou de centimètre coté mensuration. Voilà pour le principe. 

Maintenant, il faut rester conscient que c’est avant tout une cure Detox, je ne m’attends pas non plus à des miracles en termes de perte de poids pure. Je ne m’attends pas, en une semaine, à me voir fondre. Je reste réaliste. Ça reste du thé, à combiner avec une bonne hygiène de vie. Le sport pour les muscles, le régime pour la perte de poids, le IASO TEA pour éliminer les toxines et favoriser la perte de poids. Ce sont des choses différentes mais complémentaires. 

En plus d'être sceptique, je ne suis pas de ces filles qui arrive à faire attention à ce qu’elle mange (si si mon cerveau y pense, je vous jure, mais gourmande, je ne peux m’empêcher d’avaler croissants, bonbons, chocolats et autres crasses), je n'ai pas non plus un tempérament sportif, - exemple; monter l’escalier après m’être extirpée du divan du salon pour aller me jeter sur le lit de la chambre, pour moi, c’est déjà du sport. -

Bref, malgré que j'étais contente de pouvoir tester le thé Iaso, car curieuse de nature, je n'étais pas certaine que je sois vraiment la personne idéale pour tester ce type de produit (auquel je ne crois pas, malgré être comme toutes les filles et de tant à autres devenir consommatrice de ces produits aux grandes promesses, allez comprendre...). 

Quoi que ?  Justement ! Je suis peut-être bien cette personne idéale pour ce test, parce que justement je n'en avais pas de grandes attentes, j'avais juste à l'esprit de mettre Iaso tea à l'épreuve. 

Place au test ! 

J'ai donc reçu une petite enveloppe. Pas de gros contenant, pas de flacon, pas de carton. L'enveloppe pour une semaine contient une pochette aux couleurs de Iaso Tea

Présentation: 

Iaso tea est présenté sous forme de pochettes contenant 2 sachets. Une pochette correspond à une semaine de cure. 


Pour la préparation, c’est facile. Si moi j’y arrive, alors tout le monde peu. Pas de grands calculs savants, 


La mode d'emploi dit ceci 
  1. Porter à ébullition 1 L d’eau dans une casserole. 
  2. Une fois l’eau bouillante, couper le feu et ajouter les 2 sachets de la pochette de Iaso tea dans l’eau. 
  3. Couvrir la casserole et laisser infuser pendant 8 heures. Il est important de respecter ce délai. 
  4. Après 8 heures, ajouter 3 L d’eau à votre breuvage. Vous avez alors 4 L de Iaso tea qui doivent tenir toute la semaine. 


4 litres à stocker c’est un peu beaucoup j’ai donc préféré, pour un même résultat, suivre les instructions de Lucie, à savoir qu'il est possible de faire un sachet de thé à la fois: 


  1. Faire frémir 1 L d'eau
  2. Ajouter 1 sachet de Iaso tea
  3. Laisser reposer 4 à 8 h (en fait j'ai fais ma préparation le soir et j'ai laissé infuser toute la nuit
  4. Ajouter 1 L d'eau 

Composition très naturelle. 


Le thé est composé de 9 plantes choisies pour leurs vertus nettoyantes et drainantes. 


  • Chardon marie ;  antioxydant puissant et protecteur des cellules du foie. 
  • Chardon béni ; issu de la médecine traditionnelle, il améliore la digestion et traite les infections du type diarrhée et issues de la vésicule biliaire. 
  • Feuilles de kaki ; fruit national du Japon. L'infusion de feuilles de kaki contient 10 éléments: magnésium (Mg), manganèse (Mn), titane (Ti), calcium (Ca), phosphore (P) et plus. Ces éléments sont bénéfiques aux fonctions corporelles. La recherche scientifique a montré que boire du thé de feuilles de kaki favorise un métabolisme sain. Les flavonoïdes aide à abaisser la pression artérielle et améliorer la circulation sanguine 
  • Feuilles de mauve ; utilisé pendant des siècles pour apaiser les membranes du système digestif et traiter les maux d’estomac. 
  • Feuilles de guimauve ; permets de remédier à des ecchymoses et des saignements. Également utilisé comme laxatif doux. 
  • Papaye ; riche en antioxydants et vitamine B, il s’agit d’un élément nutritif qui favorise la santé du système cardiovasculaire. 
  • Gingembre ; idéal pour traiter plusieurs problèmes de santé comme les courbatures, les maux de gorge, gastro,… 
  • Camomille ; anti-inflammatoire naturel et idéal pour traiter des troubles digestifs. 
  • Myrrhe ; assez peu connu encore dans notre pays, mais rependu dans certains pays comme l’Allemagne pour traiter les maux de bouches.
Les effets attendus de l'infusion Iaso tea
  • éliminer les toxines ; 
  • nettoyer et purifier l’organisme et le système digestif ; 
  • purifier le corps ; 
  • favoriser la perte de poids. 
Mon test 


Concernant le goût 

Personnellement n’aimant pas vraiment le thé j’avais quelques appréhensions, mais vraiment le goût est neutre, voire même bon, un goût très naturel de plantes, en toute simplicité, et je le bois très facilement ! 

Si vraiment le goût ne plaît pas, il est loisible de l'aromatiser, menthe, citron,... et peut donc facilement convenir au goût chacun. 

On peut le prendre frais, chaud ou à température ambiante… Et deux fois par jour (midi 30min avant de manger) et soir (30min avant de manger) . 

Personnellement je l'ai pris froid, directement du frigo, et pas très respectueuse des horaires, j'ai pris en deux fois, un verre en matinée et le deuxième le soir, sans vraiment respecter les 30 minutes. 

Effets indésirables 

La question qui taraude l’esprit avant d’ingurgiter une boisson minceur ou détoxifiante est toujours la même, peut-être pas très glamour, mais indispensable à savoir: vais-je être raccordée aux wc !? 


C’est souvent l’inconvénient de ce genre de produit, vous avez l’impression d’avoir constamment la gastro, vous faites pipi à tomber mort, symptômes parfois accompagnés d’une impression que vos entrailles abrites un Alien et vont se déchirer... peut-être même on se met à peter (si c'est vrai ne dites pas le contraire, et en plus ça sent le poney et non pas le pet de licorne, mais les gens autour de vous voient bien des paillettes.) 

Et bien NON ! Je vous rassure de suite. ;-) Je n’ai constaté aucun de ces effets et désagréments. (Heureusement d'ailleurs) 

Je crois que ça a un effet coupe faim. J’ai surtout soif. Je bois de l’eau, beaucoup d’eau. 

Résultat 

C'est bien là ce qui nous intéresse, quel est le résultat ? 

J’étais très septique sur ce genre de produit, et pourtant, je suis forcée de constater que ça fonctionne. 
En effet, de jour en jour j’ai n'ai pu que constater les résultats. 

Je suis la parfaite illustration que le produit est efficace car je n'ai vraiment rien changé à mon mode de vie et mon alimentation durant cette semaine à part boire mon infusion. J'ai mangé du pop corn au cinéma, de la pâtisserie à la Saint Valentin, même des frites à la maison, et des friandises,... je n'ai strictement rien changé. Je suis restée fidèle à moi-même et ma gourmandise. A savoir quand même que je ne suis pas consommatrice à la base de sodas ou d'alcool. 

En plus de dormir comme un bébé, j’ai d’abord vu la différence dans le miroir. Pas que les kilos se soient envolés comme par magie, entendons-nous bien, mais bien une amélioration sur l’aspect de peau, au niveau du ventre la peau capitonneuse est comme lissée. Je ne dis pas que la cellulite s'est envolée mais je constate une réelle différence vers un mieux. L'impact sur le corps est visible. Le produit joue bien, semble-t-il, son effet détoxification. Et rien que ça, ça fait plaisir. L'impact de la cure détox est à ce niveau déjà un boost pour le moral. 

Et pour les kilos, je ne m’attendais vraiment pas au résultat que j’allais obtenir en montant sur la balance, je suis bluffée, et ça en à peine une semaine, et en ne changeant rien à mon alimentation ou mon mode de vie c'est vraiment stupéfiant.  
Un verdict surprenant,  avec, en à peine une semaine de traitement, une perte de 2 kg sur la balance. C'est énorme je trouve sur ce si petit lapse de temps. Et mieux que des centimètres mesurer à l'aide d'un mètre-ruban; - genre photo montage truqué avant-après où je me tiens juste plus droite et serre un peu plus le mètre, le genre de truc que je ne trouve pas vraiment probant - le test du jeans. Je me sens bien mieux dedans, plus du tout boudinée, surtout niveau ventre et cuisse, et mieux, je me suis surprise à attacher ma ceinture un cran plus loin. 

En bref, je suis vraiment ravie. Étonnée et ravie. 


Bon, je trouve cette perte tellement rapide, énorme et impressionnante, je ne m'y attendais pas du tout, je pense prudemment, ce thé est réellement efficace, mais avec un suivi médical et en complément surtout avec une bonne hygiène de vie. 


De plus, j'ai une excellente nouvelle; pour celles et ceux qui souhaiteraient, comme moi, faire l'expérience du Iaso tea, Lucie propose la semaine test à 9€ au lieu de 12€ pour les 10 premières personnes qui viennent de ma part. 

N'hésitez pas à la contacter en MP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire