jeudi 22 février 2018

Je retrouve le sourire avec Vichy Idéal Body Baume Lèvres Repulpant Lèvres Sèches Ou Abîmées

Une jolie bouche, c’est d’abord des lèvres souples et bien hydratéesMais l’hiver est sans pitié pour la peau; froid, vent, air sec lié au chauffage dans les maisons ont tendance à dessécher votre sourire... : la déshydratation et les tiraillements; les désagréments et les agressions pour la peau dues aux changements de températures. Le froid sait se montrer vorace quand il s’agit d’assécher les peaux fragiles et les plus meurtries dans l’histoire, ce sont (les mains et) les lèvres... la bouche est une proie facile pour le mauvais temps. 



Face au froid, les lèvres, dotées d’une peau fragile, se déshydratent facilement. Les lèvres sèches picotent, tiraillent, pèlent, se fendillent, gercent et finissent par être inconfortables et douloureuses. 


Aussi inconfortable qu’inesthétique, une bouche agressée demande de la protection, du soin, de l'apaisement. La solution ? le baume hydratant. Vite un baume pour mes lèvres ! 

J'ai vraiment été contente de faire partie des heureuses chanceuses à pouvoir tester en avant-première le baume lèvres de Vichy. 


L'hiver agresse mes lèvres, et pour couronner le tout j'ai cette vilaine manie qui n'arrange rien de passer ma langue sur mes lèvres pour les soulager ou mordiller les petites peaux, ce qui aggrave encore la situation et les dessèche encore plus. Mes lèvres se fendillent et pèlent, et ça fait mal. 
Aspect craquelé, gerçures, peaux mortes... le cocktail n’est pas très glamour. Mais surtout, les lèvres gercées sont inconfortables et parfois très douloureuses ! Pour éviter que les lèvres ne pâtissent du froid, la solution est donc de bien les protéger des agressions extérieures. Pour ce faire, user et abuser plusieurs fois par jour du soin spécifique lèvres sèches ou abimées de Vichy est une excellente solution. Le but est de revêtir la bouche d’une fine pellicule grasse pour nourrir la peau fragile des lèvres, conserver leur souplesse et éviter qu’elles ne se détériorent afin d'éviter les gerçures. 



Présentation: 

Vichy Idéal Body Baume Lèvres Repulpant Lèvres Sèches Ou Abîmées Tube 15ml 

Pour des lèvres plus lisses, plus douces et plus confortables jusqu'au soir 
Indications : 
Pour lèvres sèches ou abîmées  
Propriétés : 

  • Baume réparateur repulpant triple action, pour lèvres sèches ou abîmées 
  • Les lèvres sont plus lisses, plus douces et plus confortables jusqu'au soir. 
  • Les imperfections sont affinées jusqu'au soir, dès la première application. 
  • Testé sous contrôle dermatologique sur lèvres sensibles 
Contient : 
- Cire d'abeille blanche repulpante et huiles de beauté pour les lèvres (nourrissantes et protectrices) - Centella asiatica (réparation des tissus abimés) - Beurre de shea (répulpant, hydratant et lissant) 

Ingrédients :

Caprylic/ capric triglyceride, PPG-5 pentaerythrityl ether, PEG-5 pentaerythrityl ether, Butyrospermum parkii butter, cera alba, hydrogenated vegetable oil, silica silylate, glyc. soja, Macadamia ternifolia seed oil, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, Centella asiatica extract, parfum

Conseils d’utilisation : 
Appliquer sur les lèvres le matin, ou le matin et le soir pour une action hydratante et repulpante plus profonde. 



Idéale pour les lèvres particulièrement sèches et abîmées, cette crème traitante Vichy, laissent les lèvres bien hydratées, elles sont protégées des agressions extérieures et ne connaissent pas de sensations de tiraillements et d’inconfort habituels, elles sont soulagées, et immédiatement, retrouvent un aspect hydraté et cicatrisé pour une bouche pulpeuse à souhait. Sa texture légère, crémeuse, couvrante et non collante habille délicatement les lèvres et fait briller leur sensualité. Mes lèvres retrouvent leur souplesse. 

Vichy Idéal Body Baume Lèvres s’utilise facilement grâce au tube applicateur ergonomique. Maintenant, personnellement, je préfère l'appliquer au doigt.



Vichy Idéal Body Baume Lèvres Repulpant Lèvres Sèches Ou Abîmées, c'est mon nouveau rituel soin douceur!