mardi 24 septembre 2013

"Hyundai : Un crossover pour la vie"

"Hyundai : Un crossover pour la vie", Joli jeu de mots sur le thème morts-vivants.




Hyundai, le crossover qu'il faut avoir, au cas où les zombies mangeurs de cerveau infiltreraient le monde. (Oui à force de regarder et d'être accro à la série Walking Dead j'ai le cerveau qui ramollit mais ça me rassure déjà, c'est la marque de ma voiture, je suis déjà à moitié sauvée) 

Ben oui on ne sait jamais, il vaut mieux se préparer à tout... Pour la sécurité absolue !



C'est au salon de la Comic-con de San Diego que le constructeur Hyundai a dévoilé des véhicules permettant de survivre à une attaque de zombies.  Ce n'est pas nouveau mais moi, je viens de le découvrir et j'adore !



Un Hyundai Elantra équipé à l’extérieur : d’une carrosserie renforcée, de vitres et de phares blindés, de projecteurs, d’une trappe d’évacuation, d’un treuil, de pneus tout-terrains, de jantes, de suspensions levées. À l’intérieur, d’un compartiment pour le stockage de nourriture, d’une caméra pour la vision arrière, d’un GPS et de diverses armes (batte de Baseball,  machette et katana) pour aiderà vous se frayer un chemin à travers une horde.







Et le second "engin", baptisé Vesloster Zombie Survival Machine.  Basé sur un modèle Veloster Turbo, il a été customisé par l’équipe de Galpin Auto Sports. Et le résultat est terrible ! Un véhicule armé jusqu’aux dents !






les concept-car ont été développés en collaboration avec Robert Kirkman, l’auteur et scénariste de The Walking Dead.

Il est également possible de créer -virtuellement- son véhicule de l’apocalypse pour survivre à la prochaine invasion de zombies !
La série The Walking Dead et Hyundai nous proposent une application et un site pour nous amuser à customiser des voitures pour les rendre zombie-proof, le tout en 3D. On peut rajouter un tas d'accessoires à notre Hyundai comme des barbelés, du blindage, un pare-buffle digne des meilleurs bulldozers ou un lance-flamme. http://walkingdeadchopshop.com/


Si l'apocalypse se produisait en déversant ses cohortes de zombies, bien choisir sa voiture serait synonyme de survie, alors on sait ce qui nous reste à faire. 
http://www.hyundai.be/fr/

 

Regardez comment le Hyundai Veloster s’est métamorphosé en Zombie Survival Machine ! Making-of ici :