vendredi 6 septembre 2013

Pour commencer cette année du bon pied: les Reebok Easy Tone


Vous, comme moi d'ailleurs, passez certainement la majorité de vos journées assis et quand vous rentrez à la maison c’est pour s’asseoir devant votre télé ? Vous voudriez vous réapproprier votre corps ?
Rien de plus simple : faites du sport !
Ben oui, pas facile avec ces journées déjà bien remplies et le temps qui manque franchement ?  Muscler ses abdos sans transpirer, gommer sa cellulite sans se tartiner de crème matin et soir, "maigrir" sans se priver... Impossible ?

"Faire du sport au quotidien, sans aller dans une salle de sport, sans se fatiguer à faire ses abdominaux, sans faire des heures de jogging ou de natation, vous en rêvez hein !?... 


Reebok l'a fait !". 

Plus ou moins en tout cas: Les baskets Easytone de la marque peuvent donner un sérieux coup de pouce. 



J'ai lu pas mal de chose sur les baskets Rebook Easy Tone, du positif, mais aussi beaucoup de négatif. Forcément, il ne faut pas espérer perdre des centimètres rien qu'en les portant au pieds, marcher avec ne signifie en aucun cas aller à la boulangerie du coin de la rue, et qui plus est, pour aller s'acheter une pâtisserie: ce ne sont que des chaussures après tout, c'est évident. Mais je vous jure que si vous vous bougez un peu, ça fonctionne, parce bien entendu, j'ai préféré me faire ma propre opinion. C'est toujours mieux d'avoir plusieurs points de vue, et de tester soi-même non !?

Ce qu'en dit le site Reebok:

Raffermissez vos fessiers et vos jambes à chaque pas grâce à la chaussure EasyTone Reeinspire dotée de la technologie EasyTone brevetée de Reebok : des coussinets d’air qui créent une légère instabilité, comme si vous marchiez dans le sable.
· La technologie EasyTone augmente l’activité musculaire au niveau des ischio-jambiers, des mollets et des fessiers
· Tige en cuir
· La technologie DMX Max assure un amorti optimal pour plus de confort
· La construction sans coutures SmoothFit réduit les frottements et les irritations ; la technologie Women’s Specific Last offre une forme spécialement adaptée aux femmes pour un meilleur confort ; et la doublure anti-bactérienne amovible offre un confort supérieur
En bref, cette basket, au look franchement sympa et très féminin, est destinée à celles qui veulent tonifier leur corps mais qui n'ont pas le temps - ou pas l'envie - de pratiquer un sport, et permet une tonification en douceur des cuisses et des fessiers: cette chaussure permet que l'on se muscle en minimisant nos efforts
Et j'ai bien dis "minimisant nos efforts", je n'ais pas dis ne rien faire et se goinfrer devant la télé: de se larver, baskets aux pieds ne servira à rien, je vous jure, à part qu'elles sont très jolies et donnent un certain style, c'est vrai. 
Certes, porter des baskets tonifiantes ne remplace pas le vrai sport, et n’est donc pas garant d’un se "muscler sans efforts". Mais si on s'en donne un peu la peine, elles aident à se tonifier vraiment. 
L'astuce de ces baskets Easytone, ce sont 3 dômes balanciers incrustés sous la semelle, de l’avant à l’arrière, et qui créent un déséquilibre auquel les muscles de la jambe doivent remédier en marchant. Du coup, certains points clés de la jambe et des fessiers sont plus sollicités, ce qui aide à muscler son corps avec un entraînement minimum(je le met en gras et je le souligne)
L’entraînement minimal conseillé est d’environ 1h30 par semaine réparti en 3 séance hebdomadaire mais attention, ce dont je vous parle ne va pas arriver du jour au lendemain…il faut plusieurs mois d’entraînement pour observer tout les bienfaits sur son p'tit corps. On sent réellement le travail sur les muscles si on se donne la peine de quelques efforts.


Plus vous marchez, plus vos muscles travaillent. CQFD.


En fait y en a 3 types de baskets "magiques" : Pour la marche, les EasyTone, pour la course, les RunTone et pour le fitness, les TrainTone. Une basket pour chaque activité ou intensité.
Je suis quelqu'un de particulièrement sédentaire, une sportive très occasionnelle on va dire, et j'ai donc choisi de m'offrir les EasyTone qui me conviennent très bien, pour les porter dans mes activités de tout les jours, et un peu de marche en plus. 




A première vue elles sont très belles : des chaussures fines, féminines, loin des baskets larges et lourdes. 
On peut les chausser pour arpenter les magasins et vaquer à ses occupations de femme (ou pour faire son jogging pour les plus courageuses), et ce, avec classe ! 



J'ai chois les noire et rose mais il y a pas mal de choix. 



Dés qu’on les chausse, on se rend compte qu’elles sont très confortables et légères : ce sont des chaussons. J’ai été très étonnée en fait. 

Et pas vraiment de sentiment de déséquilibre, même si mon ressenti sur le bitume est quelque peu différent, les semelles sont épaisses, j’ai eu plutôt l’impression d’avoir « un truc collé à ma chaussure », ( les coussinets d'équilibre en fait), mais vite apprivoisées on se sent rapidement à l’aise. 



On marche avec une sensation de « flottement », une certaine légèreté, et surtout, on se rend assez vite compte que les muscles travaillent, surtout lorsqu'on les enlève et que ça tiraille a l'arrière des mollets et des cuisses, ou le lendemain, car on a mal aux fesses, aux jambes, ainsi que dans le bas du ventre, comme après une séance de fitness. Fesses, cuisses, mollets, on sent bien que tout ça travaille (un peu) quand on marche en Easytone : il m’arrive fréquemment d’avoir des courbatures après les avoir utilisée pour aller me « promener », donc j’y crois. Une chose de sur, elles aident à se sentir plus tonique et me réconcilient avec les chaussures de sport. Finalement, porter des Easytone donne plutôt bonne conscience, et nous pousse à arpenter toujours plus de kilomètres pour faire du bien à notre corps, que du positif !


En conclusion.





Et NON, les EasyTone ne vont pas vous rendre mince et svelte absolument sans efforts, (On a rien sans rien restons un peu réaliste !), mais je les trouve assez efficaces


Pour la sportive occasionnelle, si elles sont utilisées régulièrement ou couplée à une activité sportive, je pense sincèrement qu'elles peuvent aider à tonifier les fesses et et les mollets avec moins d'efforts: elles peuvent clairement participer à se débarrasser du "mou et du flasque", si évidemment on consent à un petit effort (Au moins de la marche bordel !).

Personnellement je m'y suis fais assez vite, passées les premières sensations inhabituelles.
Je les ai, je les garde et je continue de les utiliser, et même, je vais certainement rester fidèle à la marque et en racheter d’autres, histoires d’en avoir pour aller avec différentes tenues.







P.S : Je ne peux que vous conseiller d’utiliser la Reebok Easytone
______________________________________________________________________
Je suis à l’écoute de tout vos avis, débats, commentaires, ou témoignages !
______________________________________________________________________
Et en plus j'aime bien leur campagne de pub. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire