jeudi 18 avril 2013

Campagne Vanish Oxi Action : le détachant rose !


Nouvelle campagne : Détachant Vanish

Vanish est déjà depuis des années, le seul détachant qui élimine différents types de taches, même à 30°C. Grâce à la technologie Oxi-Lift™, des milliers de bulles d’oxygène dissolvent la tache lorsque la poudre ou le gel entrent en contact avec l’eau. De plus, tu peux laisser Vanish agir sur une tache, l’utiliser pour faire tremper un vêtement ou le combiner à ta lessive dans la machine.

Qu’il s’agisse de taches de nourriture, d’hygiène et de cosmétiques, de taches de bébé ou de taches domestiques – Fais confiance au rose Vanish et les taches s’évanouissent! 

Boire vite une tasse de café, se maquiller, ou les enfants qui jouent dehors – les taches ne sont jamais bien loin. Heureusement, il existe Vanish pour les éliminer de façon sûre et en profondeur ! Ce détachant vient au secours de votre lessive et traite les taches même les plus difficiles grâce à sa formule puissante.
Vanish est déjà depuis des années, le seul détachant qui élimine différents types de taches, même à 30°C. Grâce à la technologie Oxi-Lift™, des milliers de bulles d’oxygène dissolvent la tache lorsque la poudre ou le gel entrent en contact avec l’eau. De plus, tu peux laisser Vanish agir sur une tache, l’utiliser pour faire tremper un vêtement ou le combiner à ta lessive dans la machine.
Nous cherchons 10 000 Initiés qui veulent éliminer les taches même les plus résistantes en toutes situations et qui veulent faire connaitre Vanish.
Es-tu intéressé ?
 Inscris-toi avant le 25/3 !

Une bien agréable nouvelle: 
j'ai été choisie pour tester Vanish, le détachant rose. je ne sais pas si il va me donner du plaisir à faire ma lessive, mais en tout cas, il devrait me la faciliter pour des vêtements blancs et sans tache. 
Chere Initiée Lechatmorpheus, Félicitations! Tu es sélectionnée pour la campagne Vanish  Oxi Action! Nous avons reçu énormément d’inscriptions et la sélection fut donc un défi de taille ! Mais tu fais partie des 10000 heureux Initiés qui peuvent participer. Que passe-t-il maintenant?Dès que maintenant, tu vas recevoir un mail de Kiala lorsque ton colis Initiés sera arrivé dans le point Kiala de ton choix. Dès l’arrivée de ton colis Initiés, la campagne démarre vraiment!
  1. Lis les expériences des autres, partage ton avis tant en ligne qu’hors connexion et profites-en.
     
  2. Tiens-nous informés en rédigeant des rapports.
     
  3. Viens nous saluer sur le blog de campagne, ajoute la page à tes favoris et préviens d’ores et déjà tes amis qu’ils pourront y lire des choses intéressantes très prochainement!
 Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à pratiquer le BAO
L’équipe des Initiés
" Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis The Insiders est disponible dans votre Point Kiala . "
Rho j'ai hâte d'aller le récupérer et d'avoir une motivation pour faire la lessive. Je pourrais ainsi me dire que c'est pour la bonne cause, ainsi que de ne pas me retrouver à courir "cul-nu" évidement. 
Je vais garder mes mannes avec mes plus vilaines tâches pour l'occasion !

J'avoue qu'Avec un fils et son papa qui pratiquent le karaté, il est nécessaire que les kimonos restent blanc. Ceux-ci doivent être impeccables pour chaque entrainement et chaque compétition. Ce qui n'est pas toujours facile avec les taches de sueur, de sang, ou la saleté sur le sol des salles. J'espère que Vanish facilitera ma tâche.
Vanish: Adieu à ces vilaines tâches qui gâchent le quotidien ! 
Un grand coup contre les tâches ! 


Réception du Colis:


Le colis Initiés

  • 1 boîte Vanish Oxi Action (500gr)
  • 1 boîte Vanish Oxi Action White Crystal pour le blanc (500gr)
  • (ce qui sera idéal pour les kimono de karaté)
  • 1 guide de campagne 
  • 1 t-shirt de test.


Et pour les copines:
  • 1 livret d'étude de marché
  • 8 guides des taches 
  • 3 échantillons Vanish Oxy Action (500gr de poudre) 
  • afin de découvrir cette expérience sans tache.

Les initiés *** Campagne Vanish Oxi action ***




J'adore le linges propre et bien blanc, le linge fraîchement repassé et bien rangé. Malheureusement, je déteste faire la lessive. Montrez-moi un panier de sale linge et je peux vous montrer comment JE peux disparaître très rapidement. Mais parfois, il est bien obligé de se mettre à la tâche contre les taches. 
La lessive n'est jamais un plaisir... plutôt une obligation histoire de ne pas être obligée de courir nue dans la rue. Mais quand, après être passé en machine, le linge présente toujours de vilaines tâches, ça a encore plus le don de m'agacer ! 






Essai lessive:

Je dois dire que j'étais un peu dubitative. J'ai essayé au paravent différents produits Vanish et je n'ai jamais été réellement impressionnée par les résultats.





Difficile d’éviter les taches... et plus difficile encore de les faire disparaître. Heureusement, les détachants sont plus efficaces et plus pointus que jamais pour en venir à bout.

Quoiqu'il en soit, il est recommandé de traiter les taches au plus vite, on a ainsi plus de chances de les éliminer.

Et si on doit les rincer,il est préférable à l’eau froide car l’eau chaude “fixe” les taches.

Vanish (emballage rose) est adapté à toutes sortes Test lessive normale, 
avec des vêtements de tous les jours.

de taches sur différents type de tissus et matériaux (sauf la laine, la soie, le daim et le cuir). 

Ici, je l'utilise combiné à ma lessive habituelle dans la machine, une dosette de poudre.


La vie en rose. Attention les taches, Vanish arrive !

Le linge ressort bien propre et sans tâche. Pareil qu'avec une autre lessive me direz-vous, il vous faut des preuves plus significatives. Et biensur vous avez raison ! 
Voyez la suite...


Test t-shirt 

(on s'en donne à cœur joie avec les taches !)
Allez fiston va-y pour les taches ! ^^ LOL

 
T
Taches de maquillage, fond de teint et rouge à lèvres, taches d'encre de stylo, de sang, de café, de chocolat, de confiture, de thé, de boue, de sauce ketchup, de bolognese, de tomate, de soda vont faire l'objet d'un test approfondi.





J'ai trempé le t-shirt dans une bassine d'environ 2,5 litres d'eau et une dose de Vanish en poudre (emballage blanc Crystal) pendant environ 1 heure.


J'ai essoré le t-shirt et l'ai mis en machine pour un lavage à 30 degrés avec le reste du linge blanc. J'ai mis un bouchon de lessive habituel et une mesure de Vanish oxi white.
Le reste du linge après séchage est sensiblement plus lumineux et les taches sur le t-shirt ont disparu.
Mais où elles sont !? C'est impressionnant ! O_o

 Je n'en reviens pas ! 

Et le reste du linge blanc est plus blanc, plus éclatant. Le linge est rajeuni. 

Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit prix à payer (environ 5 EUR par 500ml) plutôt que d'avoir à acheter un nouveau vêtement, et il redonne un peu de vie à certains de mes vieux T-shirts blanc terne.

VERDICT: Excellent !!!

Test Kimono

Je vous présente mon fils et son kimono...
c'est un garçon, c'est déjà pas très regardant à la base un garçon, mais en plus, il pratique les arts martiaux, minimum 3 fois semaine. Alors là, niveau tâches et saleté c'est le duo gagnant. Tâches de saleté dues aux sols des salles, tâches de sueurs dues à l'effort, et tâches de sang, ben oui c'est un sport de combat quand même.



Vanish (emballage blanc) peut être utilisé pour éliminer les taches sur le blanc. La formule contient des agents blanchissants et des micro  cristaux qui rendent le blanc éclatant après chaque lessive.

Ce qui  va être utile sur ces kimonos de la semaine. 

Les cols sont sales, les bords des poignets aussi, tout comme les pantalons qui doivent subir les coups de pieds et les longues séances d'entrainement et d'assouplissements au sol. 


Résultat: les taches de transpiration incrustées sur le kimono plus ancien ne se sont pas évanouies par miracle, par contre les traces plus récentes à l'encolure ou au poignets du sont quand à elles totalement nettoyées et le tissu est plus lumineux. 

(Là le résultat n'est pas impressionnant, mais il faut noter que pour le test j'ai réglé la température de lessive sur 30°, c'est trop peu pour ce type de salissures, à 60°, en combinaison avec une dose Vanish, les kimono sont impeccables)

****************************************************

Après avoir fait le test et m’être forgé ma propre opinion, je part à la découverte des machines à laver des copines... et elles, à quel type de tâches sont-elles confrontées le plus souvent ?

Tâches de panade pour celles qui ont des enfants en bas-âge, tâches d'herbes sur les genoux des pantalons des plus jeunes, tâches de sauces ou de soda pour les ados. Tâches de chocolat, de sauce bolognese sont courantes pour tout le monde: personnes n'échappe aux tâches.


Vanish  aide à résoudre tous les problèmes taches et l'entretien les vêtements grâce à son action oxy. 
Tout le monde connait Vanish, au moins de réputation et en a entendu parler.




*******************************************************
*******************************************************
  • Vanish agit en combinaison avec la lessive habituelle pour éliminer même les taches les plus résistantes. 
  • On peut laisser Vanish pénétrer sur une tache, l’utiliser pour faire tremper un vêtement ou l’utiliser combiné à la lessive dans la machine.
  • En plus des variantes pour la lessive, Vanish existe aussi pour tapis et revêtements de sols et en traitement pour les vêtements avant  lavage.
  • Lire attentivement les instructions sur l’emballage et sur l’étiquette des vêtements et utiliser les doseurs  pour mesurer la quantité exacte utile pour chaque type de tache.

Fais confiance au rose Vanish et les taches s’évanouissent !

En résumer, la réputation du détachant Vanish n'est plus à faire: tout le monde connait !
Vanish a été une véritable révolution à la maison !
Un p’tit pschitt, une p’tite cuillère, un p’tit bouchon (selon le Vanish utilisé) et hop, tout redevient nickel.
En regardant la pub, bien sûr, on ne peut pas y croire. 

Et pourtant ! C’est  vrai: avec Vanish, les tâches s’évanouissent !

Merci Vanish !


Mentions légales - On m'a envoyé un paquet deVanish Oxi Action gratuitement en tant qu'e testeur Les Initiés pour le tester. Je n'ai reçu aucune autre compensation monétaire afin de donner mon avis. Toutes les opinions / photos / vidéos utilisées sont les miennes ou celles de la campagne et ne doivent pas être copiées sans mon autorisation.







2 commentaires:

  1. Génial ton article !! Tu t'es investie à 2000% waouw!!
    Moi j'ai pu tester ça sur un vieux t shirt qu 'jadorais qui était devenu gris, il est denouveau tout beau tout blanc, idem pour quelqies toms et une nappe de pique-nique qu'on avait tachée il y a un an sans jamais pouvoir la ravoir! Je suis impressionnée! Dans le futur je testerai sur l'équipement de foot blanc de mon homme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement j'ai été impressionnée par le test du t-shirt. Je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il redevienne entièrement blanc.
      C'est renversant d'efficacité là.
      Je sens bien que ces petites boîtes rose et blanche ne quitteront plus ma buanderie.
      :-)

      Supprimer