samedi 20 avril 2013

La TV LED 3D... Depuis votre salon, visionnez des films en relief, comme au cinéma.


La vie est pleine d'envies. Et la technologie LG sait comment les réaliser.

Un téléviseur LED Full HD 3D pour des images encore plus nettes, pour les intérieurs ouvert à l'innovation, mais sans se ruiner. 

En effet, il y a encore quelque temps, ce type de téléviseur était une fioriture luxueuse et hors de prix, mais de plus en plus, les prix deviennent abordables. Les folders toutes boîtes regorgent de promotions. 


On pourrait biensur me dire que c'est un achat inutile, mais dans mon cas je ne me suis pas décidée de cette dépense pour le confort qu'elle pourrait m'apporter mais surtout pour l'économie qu'elle va me faire faire sur ma consommation énergétique. 

Le LED remplace en effet un écran Plasma.  
Ces téléviseurs Plasma sont souvent plus grands et s’avèrent particulièrement intéressants pour les amateurs de cinema  (Blu Ray & DVD), car cette technologie permet d'obtenir des contrastes d’une qualité vraiment supérieur, mais son inconvénient principale est sa consommation énergétique E-NOR-ME. 

LED fonction Eco classe A Consommation en marche 61 Watt - Consommation annuelle moyenne (kWh) 89 KWh/année contre 255 Watt pour la Plasma. 

D'acquérir une télé LED semblait donc être un excellent compromis pour mon utilisation quotidienne. Et la "fonctionnalité gadget" 3D était un petit plus. Surtout que ce modèle est fourni, malgré qu'il soit noté 2 paires de lunettes, avec 4 paires de lunettes légères et colorées... chacun la sienne !

La 3D est une fonctionnalité gadget d'autant que les contenus ne suivent pas. Les films 3D ne sont pas légion, les lunettes contraignantes, et les programmes rare - pour ne pas dire inexistants mais bon, une petite séance ciné à la maison ça peut toujours être agréable:  La télé équipée de la technologie 3D passive permet de passer de belles soirées cinéma et profiter d’un réalisme époustouflant.

LG ELECTRONICS 42LM3450
" Le nouveau LG 3D à écran plat LED 42LM3450 impressionne par sa combinaison entre technologies performantes et design moderne. En plus d'offrir une qualité d'images supérieur, le téléviseur diffuse un son puissant et riche pour faire de votre salon, une véritable salle de cinéma. Son système de conversion d'images, vous permet de profiter à tout moment d'images 3D pour vous plongez totalement dans vos films, séries ou autres programmes télévisuels. De plus, via le wifi intégré au téléviseur, vous pouvez accéder au contenu illimité qu'offre internet et avoir ainsi accès à divers fichiers multimédias.  (TV LED 3D, Full HD, Tuner TNT/Câble/Sat) "


On a donc pris beaucoup de plaisir à la tester ce soir avec le Blu Ray l'Age de glace 4, et je dois dire que, l'image est très satisfaisante, une belle 3D passive qui ne fatigue pas trop les yeux. Cette petite séance a impressionné et réjoui mon fils, et ça, c'est important. La magie de la 3D opère bel et bien. 

De mon côté, j'attends avec impatience l'instant magique de voir le résultat sur mes factures énergétiques...



2 commentaires:

  1. ça marche lynn mes factures ont réellement diminué j ai une 42 pouces aussi vs led yas sam facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'espère, je me réjouis de mes prochains relevés mensuels, je verrai vite. J'ai hâte de faire les calculs. :)

      Supprimer