dimanche 26 octobre 2014

Bientôt Halloween ! Mettons-nous dans l'ambiance... décoration monstrueuse et labyrinthes de Bobbejaanland.

Frissons et tremblements pour Halloween à Bobbejaanland 

- offert par Mora -


Pour cloturer sa saison, le Parc Bobbejaanland va fêter Halloween ! Et parce qu'on frissonne encore plus volontiers dans le noir, le parc organise une nocturne le samedi 25 octobre auquel je suis invitée par les Horrrrible Lucifer Mora.


Samedi 25 octobre, ticket duo VIP pour la Nocturne d’Halloween à Bobbejaanland ! 10h - 22h
- Accès gratuit et parking pour 2 personnes
- Des frissons de plaisir jusqu’à 22h
- 10 euros de Bobbiegeld/personne que vous pouvez dépenser partout dans le parc
- Fastpass pour les 3 labyrinthes d’Halloween- Des places réservées pour le Spectacle d’illusion ‘Nightmares’ à 14h- Accès à l’espace VIP où vous pouvez vous rassasier et vous désaltérer de 18h à 21h30- Des places VIP pour assister au magnifique feu d’artifice

Happy Snackoween !
Salutations horrifiques,

Le team Mora

Merci Mora.be et Bobbejaanland !!! 






Pour de grands frissons, le parc s'est habiller d'orange et de noir... et de sang.
Le parc est plongé dans une atmosphère effrayante: outre les citrouilles et toiles d'araignée de circonstance, Brrrrr, on peut assister à des spectacles: en plus des attractions, s'ajoute pour l'occasion un show mêlant danse, magie et effets spéciaux, et l'on peut, si on est courageux, dans des labyrinthes de terreurs.




Mirror Mansion 
un labyrinthe de miroirs. Rempli de fantômes, de morts-vivants, de zombies. Comment trouver la sortie dans ce labyrinthe de glaces?







Même pas peur... on y va ! On passe par les labyrinthes Labyrinth of Evil et House of Phobia. Dans ces deux dédales à thème, des acteurs en chair et en os parcourent d'étroits couloirs pour offrir aux visiteurs la peur de leur vie. On se retrouve dans un décor de cauchemars, plus terrifiants les uns que les autres.



Au théâtre pour le magnifique spectacle Nightmares. Le personnage principal dans le spectacle d'illusion fait un horrible cauchemars le soir d'Halloween, une soirée qui se termine dans une aventure effrayante à glacer le sang. Dans un monde gouverné par la reine des cauchemars est la différence entre le rêve et la réalité impossibles à voir. 



La soirée continue jusqu’à 22 heures, avec un magnifique feu d'artifice pour clôturer la soirée en beauté.