samedi 25 octobre 2014

Une idée astucieuse et toute simple pour embellir la cuisine: une poubelle encastrable.


J'apprécie ce qui est pratique, fonctionnel et toujours propre en étant très facile d'entretien, j'ai donc adopté la poubelle encastrable au plan de travail de chez Wesco. Ce n'est pas vraiment nouveau, ça fait déjà 15 ans que je l'ai, mais au vu des réactions étonnées et interrogatives de mes invités qui me demandent à chaque fois: "Qu'est-ce que c'est ?", je me dois de combler un vide d'info, c'est absolument vital. ;-)

A intégrer dans un plan de travail ou dans un meuble haut, cette poubelle métallisée sait se faire très discrète. Dès lors qu'elle n'est plus utile, on la referme et on garde son plan de travail bien propre. Une idée vraiment astucieuse pour la cuisine.

Idéale lorsqu'on pratique le tri sélectif ou le compostage : je réserve cette poubelle aux déchets organiques (épluchures, restes de nourriture...). Ce "vide-déchets" des plus pratique évite l'affreux seau en plastique qui traîne dans la cuisine et qu'on ne sait jamais où mettre.


http://www.wesco-einbau.de/pdf/5_Ergo-Master.pdf



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire