mardi 28 octobre 2014

Hot dog : la recette toute simple du chien chaud maison avec mon chariot rétro Nostalgia Electrics






Avec les appareils au look rétro des fêtes foraines de la marque Nostalgia Electrics, chaque jour devient une fête à la maison. Et, avec les hot-dogs maison, c'est comme un parfum de New-York qui s'invite dans le salon. Le hot-dog, c'est l'Icône américaine par excellence. Il n'y a probablement aucun autre aliment considéré comme plus typiquement américain que le hot-dog. 
C'est l’un des plats les plus simples et rapides à réaliser. 


Vous les aimez ? Nostalgia Electrics vous aide à les préparer. Cette société américaine est spécialisée dans les petits appareils électroniques de style rétro idéal pour les fêtes, anniversaires, ou tout simplement pour mettre un peu de magie dans chaque journée ! Vous faites tout simplement les plus délicieux hot-dogs lors d'une party dans le jardin ou confortablement,à l'intérieur, tout en regardant un film passionnant. Mon chariot à hot-dogs de style rétro est génial pour faire revivre l'ambiance d'antan ! Il n'est pas trop encombrant et avec son design, il fait un très joli objet déco. 


Spécifications:

· Longueur: 61 cm
· Largeur: 30 cm
· Hauteur: 48 cm
· Poids: 8810 grammes



Faire de délicieux hot-dogs en un rien de temps c’est tellement facile avec ce mini hot-dog maker super mignon ! Cuisiner un hot dog devient un réel jeu d’enfant. Les petits pains sont réchauffés pour deux hot-dogs (petits pains à hot-dog ne peuvent pas être croustillant) et à côté, les saucisses sont chauffées. Une invention vraiment fantastique !Les hot-dogs sont des sandwichs chauds composés de pain et d'une saucisse de Francfort. On peut accompagner cette base de diverses sauces, et c'est cette simplicité qui vaut au hot-dog le succès qu'on lui connaît.







Le hot-dog est composé de pain à hot-dog (il est un peu brioché et facile à trouver en supermarché) et d'une saucisse à hot-dog (généralement une saucisse de Francfort) cuite à la vapeur, le tout relevé avec de la moutarde. Selon son goût, on peut ou non rajouter du ketchup.
Pour améliorer ce sandwich, on peut aussi lui ajouter dez la choucroutte, des oignons revenus et légèrement grillés, des cornichons coupés en petits morceaux, du Pickels. On peut aussi rajouter une tranche de fromage Chedar.

Le hot-dog est donc un sandwich vraiment très simple que l'on peut accommoder à toutes les sauces, avec juste un peu d'imagination.

Bon appétit !