dimanche 3 février 2013

BookBook étui très discret




Surement pas un nouveau produit, mais moi je viens de le découvrir.
Et... j'adore !
BookBook est un étui en cuir cartonné conçu exclusivement pour les produits Mac. Disponible en Rouge ou Noir pour le Mac Book Pro, exemple photo.
BookBook apporte trois niveaux de sécurité pour notre précieux.
Tout d'abord, la couverture cartonnée qui fourni une protection solide contre les rigueurs de la route.
Deuxièmement, la conception de livre "déguise" le MacBook pour une sécurité supérieure:  la couverture rigide permet de voyager sans stress, on ne pense pas à voler un vieux livre...



Et troisièmement, l'étui élégant permet de se démarquer, de ne pas être comme tout le monde parce que BookBook est totalement original.

Le BookBook  est conçu pour ressembler à un vieux livre.
Chacun d'eux est fabriqué à la main, donc pas deux qui se ressemblent, chacun est unique. C'est génial !


La boutique de produits BookBook ici!

Mais aussi la version Ipad, ou Iphone5,... j'adore ! Mais ça je l'ai déjà dis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire