vendredi 22 février 2013

Je l’attendais, elle est arrivée… pour me rendre heureuse : la BB crème de Garnier


Un Soin Miracle Perfecteur qui combine, à lui seul, 5 produits en même temps ! De quoi gagner du temps le matin. 
une crème MAGIQUE !

Ben oui ! Imaginez 5 en 1 dans un seul tube...
Plus besoin de mettre la crème hydratante, puis la crème qui maîtrise la brillance, Réductions des imperfections, puis le fond de teint, puis la protection UV... 

C'est très pratique quand on est un peu pressée le matin.
J'ai reçu la teinte claire. Parfaitement adaptée à ma carnation. Un bouchon à clapet assez pratique, et qui permet de donner la bonne dose. 

C'est par la page Facebook de Garnier Belgium que j'ai eu la chance de pouvoir recevoir et tester la BB Crème: la crème miracle. 
Un tout grand merci à Garnier pour cette découverte. 





Je ne suis pas à la base très maquillage et Je ne suis pas non plus une grande adepte de fonds de teint. Donc, honnêtement, j’ai eu un peu peur à la vue de cette crème, un peu épaisse et… teintée. 

Et, même si c’était la teinte la plus claire, celle-ci m’a semblé à première vue trop foncée. Mais qu'à cela ne tienne, je donne de ma personne et je teste... 






La crème sent très bon. Une odeur fraîche.  C'est un point important je trouve, car les crèmes que l'on sent toute la journée et qui on une odeur trop présente, ce n'est pas du tout agréable. 
Elle est plutôt épaisse quand on la voit, mais dès l’application, elle devient fondante et très agréable à appliquer. Un peu comme une crème de jour classique finalement. 
J’ai été vraiment agréablement surprise !
La BB crème s'étale bien et se fond bien à la peau. Pas de vilaines démarcations comme avec les fonds de teint. 

Cependant, elle couvre les imperfections de façon moyenne, juste ce qu'il faut pour une peau pas trop abîmée. Par contre, pour celles qui ont beaucoup de choses à cacher, elle sera trop légère je pense.
Sinon, elle rend un teint unifié, lumineux, avec un effet de "flouttage" qui fait vraiment une belle peau. La BB Crème matifie la peau immédiatement. La peau est parfaite ! Sublimée ! Matifiée, unifiée, douce et Lumineuse : elle fait vraiment très naturelle.

Je suis complètement sous le charme de cette petite merveille, qui m'a bleffé littéralement à la première utilisation.


Pour ma part, j’ai juste utilisé la BB crème, sans poudre par-dessus, je me maquille peu à l’habitude, donc j’ai fait comme d’habitude: juste ma crème, un peu de blush sur le dessus des joues, mon brillant à lèvre, crayon sur la paupière et mascara.
Et, bien que je ne sois pas fan de tous les produits type fond de teint, je dois dire que la BB crème est super efficace. 
Mon teint est matifié, mes petites imperfections camouflées, mes pores estompés et mon visage est uniformisé, même les cernes sont beaucoup moins visibles. Et l'effet bonne mine reste jusqu'au soir, avec un teint qui reste mate. Je n'ai pas constaté de peau brillante. Le soin est très confortable et se porte très facilement, toute la journée. Pour se maquiller par-dessus, aucun problème donc. Le blush ne "file" pas, c'est parfait ! 


Bref cette nouvelle formule me donne un visage plus lumineux et l'effet est très naturel, elle me convient plutôt bien, merci Garnier !!!! 


En bref:


Un soin sublimateur et une très bonne hydratation de la peau qui permet d' Être parfaite avec un minimum d'effort. 
Une très petite quantité de produit suffit pour un résultat net et uniforme.
Plutôt pratique de combiner 5 soins en un seul tube = gain de temps assuré !
C’est un soin multifonction qui remplace 5 soins

  • crème hydratante
  • correcteur
  • rehausseur d’éclat
  • fond de teint unifiant
  • protecteur anti UV

2 teintes disponibles : Claire et Medium
Odeur légèrement fruitée - Le parfum est très « Garnier » : fruité/acidulé sans être trop présent.

Et un autre atout, non négligeable: son prix
Car oui, beaucoup de marques ont lancés des BB crème. Malheureusement, elles ne sont pas toujours à la portée de toutes les bourses. Grâce à Garnier, cette routine teint, hydratant, lissant, camouflant etc, qui ne présente que des atouts est abordable et disponible très facilement. Plus besoin de passer commande à l'autre bout du monde ou de dépenser 30€ pour goûter aux joies de ce produit miracle gain de temps.

Je suis conquise ! La BB crème ne quittera pas ma trousse. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire