dimanche 24 février 2013

"Twilight" - Chapitre 5 : Révélation 2e partie,... le plus gros navet hollywoodien de l'année.









Le dernier volet de la saga vampirique est donc le plus gros navet hollywoodien de l'année.


Il a en effet raflé les prix aux Razzie Awards 2013, ce 23 février 2013 et repart avec sept trophées ! 


Pire film, pire réalisateur, pire performance d'actrice pour Kristen Stewart, pire performance d'acteur dans un second rôle pour Taylor Lautner, pire coupe à l'écran, pire ensemble d'acteurs et pire suite, même le beauuuuu Robert en prend pour son grade... tels sont les prix remportés. 
Source: 7sur7.be

C'est quand même un exploit peu enviable d'être nommé dans toutes les catégories des Razzie Awards, qui récompensent chaque année à Los Angeles le pire de la production hollywoodienne, mais honnêtement, je ne suis pas du tout étonnée.

J'avais eu la chance d'être invitée, avec mon fils, pour l'Avant-Première du dernier opus de la saga à l'Event Volvo, dans les locaux de RTL Tvi à Bruxelles, mais c'est vrai que, même si j'avais bien accroché pour les précédents volets, pour ce dernier, je sortais de la projection ravie et heureuse d'avoir "vu la fin", mais soulagée surtout que ce soit le dernier de la série. 



Heureusement que l'Event Volvo, quant à lui, j'en ai un excellent souvenir. 
Petite rétrospective sur cet évènement.
Event Twilight - Volvo - Projection privée RTL house 14/11/2012

   


2 commentaires:

  1. rtl house ils mettent les petits plats dans les grands quand ils font une activité ainsi c'est génial je n'en ai que des bons souvenirs j'avais d'ailleurs été à l'épisode twilight avant lol....et celui de grey's anatomy qui était à tomber par terre ils avaient changé le hall d'entrée en urgences avec ambulance et tout le truc trop excellent...sauf quand on arrive en retard et qu'on croit vraiment qu'il y a eu un accident mdr...

    bon revenons en a twilight, je ne dirais pas que c'est le pire de tous les films vu faut quand même pas exagérer je pense qu'ils sont pris en grippe aussi ce qui arrive souvent avec des "films" qui tirent en longueur..mais je n'ai pas plus apprécié que ça non plus...j'ai lu les livres et sincèrement je pense qu'ils auraient du laisser la finale en un épisode et faire un peu moins de chichis...sur le dernier épisode j'ai attendu qu'il se passe quelque chose...je suis restée sur ma fin je l'avoue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce n'est pas cool pour les acteurs, mais c'est vrai que quand les lumières se sont éteintes, je me suis dis, "c'est tout !? C'est ça LA fin !?" J'ai été déçue surtout par rapport à ce que j'ai aimé le premier de la saga, et la longueur de mon attente pour LE dénouement. Ça a été un peu le choc et la frustration.

      Supprimer