mercredi 20 février 2013

Testing: le shampoing sec cotton fresh de Schwarzkopf


 

 C'est sur la page Facebook de la marque que j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour effectuer le test du shampoing sec Cotton fresh de Schwarzkopf


 



Pas Le Temps De vous laver les cheveux? Des cheveux rafraîchis En quelques minutes sans lavage ni SECHAGE, pour cheveux Normaux à Gras.

C’est un truc super pratique. J’explique… 


Imagine ! 

Tu es là, assise tranquillement devant la télévision, tu te dis bien que tu dois te laver les cheveux, mais tu te dis que tu le ferras demain…

... et c’est là, à cet instant, que le téléphone sonne : une invitation de dernière minute qu’on ne peut pas refuser.

Sauf que là, il te reste juste le temps de te brosser les dents, te savonner peut-être en vitesse, et poser deux touches de maquillage. Mais t’as les cheveux sales, et c’est vraiment pas la classe.
 

C’est là qu’intervient le sauveur de ces dames, ce héros des temps modernes qu’est le shampoing sec cotton fresh de Schwarzkopf. 

Alléluia !!! 

 


Schwarzkopf  
La marque toujours imprononçable / impossible à écrire mais qui est présente pour nous faire des beaux cheveux avec ses nombreux produits, et les cheveux, c’est sacré !

 




En bref on l’utilise comme un shampoing sec habituel, c’est une poudre que tu vaporise à la racine de tes cheveux, à la manière d’une laque, et qui va absorber l’excédent de sébum qui transformait jusque là la chevelure de sirène en friteuse ambulante. 



C'est-à-dire qu'on pshite à environ 20cm de la crinière en petits coups, on laisse poser quelques minutes, on masse et on brosse pour tout bien répartir, Tadââââ !!!!!



C’est franchement pratique pour donner un coup de frais à son brushing, ou pour faire cache-misère un jour de flemme. C'est le produit miracle qui permet de zapper un shampoing.

Cotton Fresh combine fraîcheur et surtout l’invisibilité, des propriétés qui sont importantes pour un Shampooing Sec … ce serait moins comique d’avoir de la farine dans les cheveux. 
Je suis convaincue par le Shampooing Sec Schwarzkopf Cotton Fresh, parce que dans le passé j’ai testé un autre shampoing sec, et je n’en avais pas gardé un très bon souvenir, un souvenir de la farine en flacon.
  
Donc on adore : un petit « secret » bien pratique.

Pour quand je n’ai pas eu le temps de me laver les cheveux et pour remettre mon lavage au lendemain.
En voyage l’idéal étant pour l’emmener en wee-kend ! Histoire de garder son brushing frais et beau sans efforts. 





Le Shampooing Sec Schwarzkopf Cotton Fresh s’applique facilement dans les cheveux. Son parfum est plutôt agréable, citronné et frais, juste un peu prononcé à mon goût.

Et le plus important, le produit est invisible dans les cheveux après le brossage laissant les cheveux comme fraîchement lavés.