mercredi 13 février 2013

J'ai testé: Estée Lauder Revitalizing Supreme Global




C'est grâce à mon amie Patricia que j'ai pu tester cette crème anti-âge: elle m'a gentillement envoyé un échantillon par la poste.
 Quel plaisir de le recevoir ! Et de savoir qu'il y a des personnes vraiment sympa.

                                                                      Descriptif :
Revitalizing Supreme Revitalizing Supreme : Crème globale anti-âge

Aide à réduire visiblement les multiples signes de l'âge



La vie change votre peau. Changez votre peau pour la vie.

Découvrez la nouvelle Revitalizing Supreme. La première crème globale anti-âge de la recherche Estée Lauder.
Cette crème multi-action haute performance anticipe et répond à chacun des besoins de votre peau. Elle aide à réduire visiblement les multiples signes de l'âge avec notre nouvelle technologie IntuiGen™ :
Rides et ridules
Densité
Manque d'éclat
Déshydratation.


Le packaging est disponible en 30 ml et 50 ml

A première vue : un flacon « or » très séduisant. Mais je reconnais à Estée Lauder d’avoir toujours des  produits jolis et féminins de toute façon. Toujours très chic. 



Formule :

Testé dermatologiquement
Non acnégène

Water • Dimethicone  Isohexadecane  Glycerin • Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane • PEG-10 Dimethicone Butylene Glycol • Pentylene Glycol • Disteardimonium Hectorite • Phyllostachys Nigra (Bamboo) Leaf Extract • Hordeum Vulgare (Barley) Extract • Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract • Narcissus Tazetta Bulb Extract •Whey Protein • Caffeine • Sucrose • Acetyl Hexapeptide-8 • Sorbitol • Polysilicone-11 • Helianthus Annuus (Sunflower) Seedcake • Isododecane • Acetyl Glucosamine • Ergothioneine • Propylene Glycol Dicaprate • Sodium Hyaluronate • Propylene Carbonate • Tocopheryl Acetate • PEG-32 • PEG-6 • Sodium Dehydroacetate •Polyethylene  Citric Acid • Fragrance • Sodium Citrate • Disodium EDTA  BHT  Phenoxyethanol • CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides




Ouverture du pot : Une douce effluve parfumée délicatement.  




 

Texture très agréable, assez épaisse, non grasse et qui s'étale facilement.




Que de bonnes impressions après 1 semaine d'utilisation... Je l’applique matin et soir. 
Le matin je l’applique après le sérum Idéalist et le soir, seule, directement après avoir nettoyé ma peau. 

Il est a noté qu'il faut en mettre vraiment très peu et masser la peau : la texture est riche et si on se "tartine", il est impossible de se maquiller, la peau serait alors grasse et brillante.

Il ne faut pas appliquer plus d'un petit pois, génial parce que un échantillon je ne l’ai pas encore fini et c’est tant mieux ! Un minimum de crème suffit donc pour une application totale, en moins d'une minute la peau est hydratée sans être grasse, et cette sensation de douceur ne vous quitte pas de la journée. La crème est assez riche et laisse de suite une sensation de fraîcheur et d'hydratation.
  Et je trouve que mon maquillage tient très bien.

Je constate une amélioration de ma peau: douce comme jamais, on voit que ma peau est bien hydratée et même mes rides et ridules s'estompent. (J’ai des petites rides bien localisées autour des yeux, et sur le front,… pour le moment) 

Ma peau réagit assez au chaud-froid, avec les températures qu'on a connu ces derniers temps, la peau a tendance à sécher et "picoter" et la revitalizing suprême atténue les rougeurs et les tiraillements par ces grands froids : j'ai été très agréablement surprise du confort procuré. Très positif, très concluant ! 





Points positifs 

Le produit permet un seul et même produit matin et soir.

L'action combinée du sérum idéalist - qui resserre les pores - et de la crème Revitalizing Supreme est parfaite. Un effet peau de bébé
Le parfum délicat et agréable, très discret.

Il faut en mettre très peu, donc un pot dur très longtemps, et c’est tant mieux vu son prix aussi.

Prix de vente conseillé :
30 ml = €56,80
50 ml = €85,20



                             

En bref, contente d'avoir pu découvrir cette crème. 


En ces temps de froid, avec les variations de température (glacial dehors et chaud à l'intérieur ) ma peau est vraiment sensible et sec, mais grâce à revitalizing suprême ( et à Patricia !) , je peux constater que ma peau reste douce et ne sèche pas. 

La crème est confortable et hydrate bien. 



2 commentaires: