samedi 19 janvier 2013

Emilie H - La maroquinerie par Wagelmans





Emilie H, c'est l'ancien département maroquinerie de la librairie Wagelmans qui a fait peau neuve et s'est installé dans ses propres murs. 


J'étais cliente de l'établissement, à sa première adresse dans la rue principale de la magnifique ville très commerçante de Visé. 
(Historique)

Sur sa page Facebook, la maroquinerie a organisé un concours: 
A 1000 fans sur la page, un tirage au sort désignerait la gagnante d'un superbe sac Boo! fuchsia à porter à l'épaule ou en bandoulière (lanières interchangeables) d'une valeur de 59€ pour mettre de la couleur dans l'hiver !
Il suffisait pour ça de partager et d'inviter ses amis à rejoindre la page de la boutique et d'aimer celle-ci.  



Ce 15 janvier 2013 j'ai été agréablement surprise de lire sur la page et dans le fil d'actualitéd’apprendre que j'étais l'heureuse gagnante de ce sac BOO !

Et l'heureuse nouvelle propriétaire de ce sac est... 
*** Lynn Fissette ***

Félicitations ! La gagnante peut retirer son cadeau au magasin dès aujourd'hui :-)
Nouveau concours ? Demain au plus tard ! Soyons de plus en plus nombreux(ses) ! :-)


Aujourd'hui, je me suis donc rendue à la boutique:
un accueil agréable et sympathique dans un lieu enchanteur, avec une sélection étoffée et haut de gamme, une collection chics et urbaine. 
Attention, écoute, conseils, «Emilie H» vous accueille et vous guide dans vos choix. 
J'ai pu y découvrir une large sélection de sacs plus beaux les uns que les autres, des accessoires, pochettes , étuis, gants pour un vestiaire féminin élégant... puis j'ai complètement craqué sur cette jolie mascotte Kipling installée au comptoir. ^_^

Mascotte Kipling que j'aurais bien emmener à la maison. 

L'établissement regroupe les plus grandes marques de la maroquinerie et de la bagagerie. Lupo, Marc'O Polo, Arthur & Aston, Nannini, Kipling, Sabrina, BOO! Eastpak, Maverick, Esprit, Knirps, Samsonite, Claymore, Yves Renard, Arcadia, Rue Princesse ... ne sont qu'une partie des noms proposés. Du portefeuille à la valise, en passant bien sûr par les sacs à main et les sacs à dos, des 50 m2 du rez-de-chaussée aux 25 m2 de la mezzanine, Emilie H vous propose tout ce dont vous pouvez rêver. J'en suis ressortie des étoiles plein les yeux... et ma maman en est ressortie avec un nouveau sac Hedgren aussi. Soldé. Et oui, on n'a pas pu résister et ressortir sans un coup de coeur. 

 N'hésitez donc pas à aller découvrir les sacs, valises et accessoires qu’Émilie Hsélectionné pour nous !
C'est connu: pour les femmes, les sacs sont de véritables de mode, ils mettent en valeur les 
styles de chacune, surtout quand ils sont assortis aux tenues et aux chaussures. 
De ce fait, les sacs se doivent d'être particulièrement smart, chics et toujours élégants. Parmi la sélection d'Emilie se trouve les sacs à main de vos rêves.

Pour offrir ou se faire offrir. 
:wink: Vous y découvrirez des merveilles !



A tout moment, 
la maroquinerie Emilie H - Wagelmans sera votre meilleur complice, elle vous fera rayonner de tous vos charmes.

Messieurs, pensez à la Saint Valentin : faites l'acquisition d'un magnifique accessoire de maroquinerie parfait comme cadeau pour votre bien-aimée. :wink: