jeudi 10 janvier 2013

Je teste... et j'aime ça.




Comme toutes les filles, j'apprécie énoooooooormément tester en avant-première différents produits de beauté en tout genre. Comme toutes les filles j'adore me faire dorloter. 



Quelques liens de mes anciens test en articles publiques sur Facebook: 



Ici on parle surtout beauté et trucs de filles... Les petits plaisirs a tester. ;)


J'adore tous ces bon-plans ! Pouvoir tester des produits cosmétiques en avant-première. Les raisons sont multiples : excitation de la découverte d’un cosmétique avant tout le monde, sentiment de faire partie d’un club de privilégiés, besoin de découvrir LA nouveauté qui, c’est sûr, fera enfin disparaître ses rides (sa cellulite, ses boutons, ses fourches)… essais de tout plein de produits sans dépenser un rond biensur. 


Parfois ce sont des douceurs... à dévorer. 


Et même des produits d'entretien, pour donner à notre quotidien de la magie.


Ou même des objets ou ateliers divers

novembre 2010 - Workshop Levis (deco - peinture)


Ou encore plus fantastique...

À l'occasion du 15e anniversaire d'Eurostar le 14/11/2009, un grand groupe d'Initiés a eu la chance de vivre une expérience fabuleuse : se rendre à Londres en Eurostar et visiter la ville en invités VIP.
Cerise sur le gâteau: de super rencontres !!! ;-)

2012 j'ai été beaucoup moins présente sur les pages
 des marques,
mais bonnes résolutions obliges, cette année, je vais me rattraper... 
Je vais me réinscrire aux panels de tests, investir mon temps et partager mon avis avec mes ami(e)s. :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire