mercredi 2 janvier 2013

Pour ma nouvelle année j'ai reçu un épilateur lumière Lumea







J'en rêvais: 
me débarrasser définitivement de mes "poils de Yeti" !!! 
Et pour ma nouvelle année...
 c'est un Lumea que j'ai reçu de mon chéri.
(Peut-être un message ? LOL)




Pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose. Après la mise en charge, la prise en main de l'appareil, et la première séance il n'y a pas vraiment de "spectaculaire", pas de "magie". 
J'ai du me raser sous les aisselles avec un rasoir, c'est la première partie de mon corps que j'ai osé tester, histoire aussi de ne pas mettre en l'air mon épilation que je fais habituellement avec l'objet de torture que l'on nomme communément épilateur électrique pour rien. 
Là, tout ce que je sais est que mes dessous de bras piquent comme un cactus... vivement la ou les prochaines séances, pour espérer voir un résultat durable. 
Lumea s’utilise tous les quinze jours pendant les 2 premiers mois, puis toutes les 2 à 3 semaines sur les aisselles et le maillot, et toutes les 4 semaines sur les jambes, pour conserver une peau douce tous les jours. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé de se raser les zones d’application tant qu’il y une repousse de poils.
  Du coup, il a fallu que j'investisse dans des rasoirs jetables. 

Ce qu'on en dit
Descriptif :

Épilateur à lumière intense pulsée Corps (technologie IPL)

Prévention de la repousse des poils
L'épilateur à lumière intense pulsée Philips Lumea envoie de légères impulsions lumineuses pour permettre aux racines du poil de passer en phase de repos. Les impulsions provoquent la chute du poil et préviennent sa repousse. L'utilisation de Philips Lumea toutes les deux semaines laisse une peau parfaitement douce et nette jour après jour.


Les avantages de cet appareil :

Une peau lisse jour après jour
L’épilateur Lumea ralentit la repousse des poils. Votre peau reste donc douce en permanence. Il ressort des différentes études que la quantité de poils diminue déjà considérablement après deux séances. Par ailleurs, un résultat optimal peut déjà être obtenu après 4 à 5 séances.

Une utilisation tout en douceur, même au niveau des zones sensibles de votre corps
Philips Lumea a été développé en étroite collaboration avec des dermatologues renommés pour offrir un traitement doux et efficace, même sur les parties les plus sensibles du corps.

Une utilisation sans fil pour un maximum de liberté et de flexibilité
Grâce à sa batterie rechargeable, cet appareil peut être utilisé partout : chambre, salle de bain, dans le salon devant la télé… bref, là où vous vous sentez bien !

Une lampe longue durée
L’épilateur Philips Lumea est doté d’une lampe dont la durée de vie équivaut à environ 40 000 flashes, soit au moins 5 ans d’utilisation individuelle intensive.