samedi 12 janvier 2013

L'Ultimate Fan Peugeot - salon de l'Auto 2013... ce n'est pas moi :P LOL

Bonsoir,
J'espère que votre week-end à bien commencé.



Pour moi, ce fut une merveilleuse journée pour la remise des prix du concours Peugeot Ulimate Fan.
Ça se passait au salon de l'Auto à Bruxelles Expo: Le monde était au rendez-vous. Et sur le stand Peugeot, situé palais 8: un accueil chaleureux, digne d'un Event VIP. Une organisation plus que plaisante.



Les prix étaient remis en présence de Miss Belgique.
La Liégeoise Noémie Happart.
 Une très jolie ambassadrice pour la Belgique et pour Peugeot. 



Je suis vraiment ravie !
Déjà, on a prouvé que les liégeois mettaient l'ambiance et étaient certainement les plus sympathiques. lol
En effet, on s'est retrouvé en groupe bien amical, des rencontres "en live" avec le plus grand des plaisir: c'est sympa de se rencontrer en vrai et discuter de nos expériences avec la marque.

 Même si je "me voyais déjà, en haut de l'affiche"... Et non, c'est pas moi l'Ultimate fan, pour la deuxième année je perd ma 1ere place. Mais pas du tout déçue.


Honnêtement, même si je me voyais déjà "ambassadrice" de la marque en devenant l'ultime fan de l'année, je suis très contente. Peugeot a choisi de faire plaisir au plus grand nombre de fans et ce fut une vraie surprise: je suis très contente pour Yves Claes: Félicitations à lui ! Peugeot gagne encore en capital sympathie.

Le grand gagnant: Miss Belgique lui remet son I-phone 5 et sa coupe:


On dit jamais deux sans trois, mais j'aime à penser que la troisième sera la bonne. Je préfère.

Par contre,...  l'horreur !!! Le gros point noire de ma journée:

Moi qui suis d'un naturel assez sociable et joviale dans la vie, j'ai plutôt le contact facile, j'ai du passé devant la caméra: pour une petite interview...
                   Hum hum,... transpiration, membres qui troubles, mon cerveau se met en mode OFF, les mots qui ne se trouvent plus, pour ce que certains passent ce genre "d'épreuve" avec facilité et brillo, moi, je vais avoir l'air d'une huître ! Et encore,... une huître, à ce moment précis ou l'objectif me fixe, doit avoir un QI bien supérieur au mien. J'ai peur... j'ai très peur de voir le résultat de la vidéo.







Merci Peugeot !!!!!!! 

Retrouvez les photos sur la page Facebook de Peugeot 



Je suis trop trop contente, je l'ai déjà dit ? 
Ça donne un peu ça: 






4 commentaires:

  1. génialll ret ton fils etait bien fier avec miss belgique hihi, suis un peu triste pour l'iphone....allais l'année prpchaine tu l'auras!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL Oui Steve allait lui proposer de revenir à la maison... c'est un bon plan:une fille jolie, et déjà avec une Peugeot. :P

    Non, faut pas être triste. C'est vrai qu'à la base je jouais pour l'Iphone mais l'Ipad reçu est une super surprise: il est équipé de la 3G, je suis trop contente en fait. Et l'Event était vraiment... mais vraiment très agréable. Une ambiance joviale et amicale. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci a tout et aussi merci lynn fissette pour les Félicitations :-) meme de autre peugeot fans avec les message prive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Yves! Tu semblais vraiment surpris, et ton sourire en disait long sur ton bonheur: ça fait plaisir à voir. :-)

      Supprimer