mardi 22 janvier 2013

En parlant de coiffure moi j'ai changé hier de tête...


Relooking programme gratuit - J'ai testé ! ^^






Tous les matins, je rencontre le même dilemme devant mon miroir : 
j'ai envie de changer de coiffure et je finis finalement toujours par faire mon lissé habituel ou attache mes cheveux en chignon avec une grosse pince crabe si je les veux "court"... je ne passe pas à l'acte de la coupe, car à chaque fois que j'en trouve une belle coiffure dans un magazine, le résultat est rarement le même chez moi.
Mais là, pas de risque de déception ou de regret: c'est virtuel.


Coiffure courte, coupe au carré, cheveux longs ou mi-longs, dégradés, colorés, méchés : quel modèle de coiffure et quelle coupe de cheveux est faite pour vous ?



Découvrez-le grâce au module de relooking virtuel gratuit et personnalisé de Cosmo !



Uploadez votre photo et amusez-vous à vous relooker grâce aux centaines de modèles de coiffures proposés (cheveux courts, carré plongeant, cheveux longs effilés...) mais aussi, aux looks de star. Si vous voulez ressembler à Jennifer Aniston, arborer la coupe courte de Rihanna, le carré plongeant de Cameron Diaz ou les mèches chocolat de Scarlett Johansson, c'est le moment ! Des dizaines de photos de coiffures de stars sont disponibles.



Grâce au relooking virtuel coiffure et maquillage de Cosmo, vous pourrez également tester sur votre visage fond de teint, ombre à paupières, eyeliner, rouge à lèvres, gloss, en un mot, tout le maquillage adapté à votre morphologie.






Simple à utiliser, on télécharge une photo bien de face.
Le mieux aurait été que j'attache mes cheveux.

Le programme analyse et propose des améliorations automatiquement.

Définition des contours du visage: automatique aussi mais on peut déplacer chaque petit point pour peaufiner.

Définition des contours des yeux et des sourcils automatique.

Les lèvres

Ensuite on passe à "l'essayage coiffure" soit avec l'option Look de Star ou plus classique dans la Galerie coiffure.
En tout cas il y a de quoi s'amuser. 




On a même droit à des accessoires.


Ou le look Lady GaGa. 
La gamme de choix est vraiment très étendue.


Voilà, j'ai enfin trouvé mon style ! ^_^


Un peu plus raisonnable et classique. :)


Je me suis amusée avec le choix étendu dans les look de star, mais j'aurais aussi pu choisir dans la version plus classique de galerie coiffure.



La coupe de cheveux et la coloration enfin choisie on peut s'attaquer au maquillage. 
Onglets Visage : Fond de teint - anti-cernes - Blush


Maquillage des yeux. 
(Franchement on pourrait en essayer et s'amuser pendant des heures )


Et enfin, pour terminer: le maquillage de la bouche.


Le petit plus: on peut terminer sa "création look" par un blanchissage des dents façon pepso-dent des séries américaines. ;) 
Allez, soyons fou ! ^^


Tadammmmmmmmmmmmm voilà le résultat ! 
Alors ? Qu'en pensez-vous ?


Alors ? Ca le fait !?

Le programme permet d'enregistrer l'avant-après sur son ordinateur ou directement de l'envoyer à ses amis (ou à son coiffeur) par mail.




Je suis carrément morte de rire !!! Après avoir essayé une grande partie des "tête de stars"... ben je suis perdue. Je n’ai même plus d'avis et j'ai même perdu mon goût et mon bon sens. J'ai l'impression d'avoir l'air d'un Troll sur toutes les images. ^^'
Bon Amusement !!! 


Pensez à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !  :wink:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire