samedi 18 mai 2013

A découvrir: L'Oréal Men Expert Hydra Energetic pour les hommes, les vrais. ;-P



J'ai la chance de pouvoir participer aux campagnes du plus grand réseau marketing de bouche à oreille: Les Initiés.
Avec eux, on a la chance de tester gratuitement de nombreux produits et contribuez à leur notoriété si ceux-ci nous plaisent. Dans le cas contraire, il faut aussi rester honnête et le dire. 
Ma mission: Faire connaître le produit à mon entourage puis partager les réactions de mes proches, une mission des plus agréable donc. 


Bien entendu certains tests sont pour les "Initiés" masculins: les hommes, les vrais. Il est évident que, je n'ai donc pas été sélectionnée personnellement pour cette campagne, mais un "cobaye" oui. 

Je luis ai parlé du concept de BAO (bouche à oreille) et une fois inscrit, il a été assez rapidement sélectionné pour son plus grand plaisir.

Chéri a été mis à contribution, voici donc sa première campagne. 
(recueil de son avis personnel)

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic.

 



Ce produit typiquement masculin se présente en gel, dans un flacon muni d’un système doseur qui permet de ne pas en mettre trop. 

Ce gel, a premier abord bleu est facile a appliquer et est très agréable, il procure une sensation de fraîcheur, cette  sensation sur la peau est immédiate. 



Ce qui est intéressant c’est sa pénétration instantanée, il ne laisse aucun résidu brillant et gras, et a une action presque de suite. Un effet déstressant, idéal pour éviter la mine fatiguée. 

Je travaille en horaires de feux continus, les pauses 6/2-10/2-la nuit et la semaine de récupération n’est pas assez reposante vu que l’on continue forcément à avoir des activités : un visage reposé est important pourtant, pour se sentir bien et sur de soi.

Exposé au froid et au chaud de part mon travail, je peux avoir la peau un peu terne et irritée. Le gel hydratant intense Hydra Energetic est tonifiant, a un effet « bonne mine » qui réveille mon visage. 

Le parfum est un peu fort, mais c’est une bonne odeur, assez masculine quand même.





Conseils d'utilisation :


Le matin et/ou le soir sur une peau nettoyée. 

Utiliser sur tout le visage, en massant énergiquement pour stimuler votre peau. 

Appliqué après le rasage, Hydra Energetic calme le feu du rasage

+   Aucune sensation grasse ou collante.
+   Effet bonne mine reposée, un véritable soin anti-fatigue.
+   Effet rafraîchissant

-   Odeur (agréable) mais un peu trop présente.


Flacon doseur très pratique
Pénétration instantanée, aucune sensation grasse ou collante



Soin gel hydratant anti-fatigue: non gras, non collant, pénétration rapide, laisse une peau douce.

Résultat : moins d'irritations, moins de tiraillements, une peau défatiguée.



Ces Messieurs testeurs sont timides, et rare sont ceux qui acceptent d'être pris en photo: quelles chochottes ! LOL ^^




Bon, évidemment je n'allais pas rester sur ces seules avis d'hommes, et j'ai donc testé moi-même. 
Ben oui, je sais c'est un produit pour Messieurs, mais de la peau c'est de la peau donc. 
Et oui effectivement, c'est un effet reposant froid, mais pas mentholé piquant comme je me l'imaginais, c'est vraiment frais et doux comme sensation qui reste longtemps sur la peau et la défatigue. 
Au toucher, la peau est laissée douce. Vraiment un bon soin pour ces Messieurs ! 
Je confirme. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire