lundi 6 mai 2013

Envie de plus vous connaissez ? Les projets ambassadeurs.


Le premier projet Ambassadrices d’Envie de plus ! 

Je teste le programme en 4 étapes de Pantene.


J'ai la chance, ainsi que 1000 autres ambassadrices sélectionnées, de tester le programme en quatre étapes de Pantene Lisse & Soyeux pour cheveux normaux ou épais. 







En tant que participante sélectionnée, j'ai reçu un paquet contenant le programme en quatre étapes qui comprend…
  • 1x Shampooing Pantene Lisse & Soyeux
  • 1x Après-shampooing Pantene Lisse & Soyeux
  • 1x Masque hydratant Pantene Lisse & Soyeux 2 min
  • 1x Soufflé Hydratant Pantene Lisse & Soyeux

Le colis contient également un guide de projet pour les Ambassadrices comportant de nombreuses informations sur Pantene ainsi qu'un manuel d’enquête marketing permettant de recueillir l’avis des amies.


Mais aussi des échantillons et des bons de réductions. 

(C'est toujours très plaisant de pouvoir faire profiter les copines d'essais sympas ou d'économies).
Merci Envie de plus.

Il ne me reste plus qu'à prendre soin de moi et de mes cheveux en emportant ces produits dans ma salle de bain ou dans la douche... Il faut bien que je me fasse ma propre idée avant d'en parler avec les copines. 
Et c'est avec plaisir que j’accueille ces petits nouveaux dans ma salle de bain. 

Une chevelure digne d'un centre de bien-être, voilà ce que promet la nouvelle gamme de soins Pantene Pro V.

Ce qu'en dit la marque :

LISSE ET SOYEUX

SHAMPOOING


Effet lisse irrésistible pour cheveux secs/indisciplinés.
La collection Lisse & Soyeux:
• Aide à contrôler les frisottis.
• Laisse vos cheveux irrésistiblement lisses.
• Aide à bloquer l’humidité et à avoir des cheveux sous contrôle.

LISSE ET SOYEUX

APRÈS-SHAMPOOING


Effet lisse irrésistible pour cheveux secs/indisciplinés.
La collection Lisse & Soyeux:
• Aide à contrôler les frisottis.
• Laisse vos cheveux irrésistiblement lisses.
• Aide à bloquer l’humidité et à avoir des cheveux sous contrôle.

LISSE ET SOYEUX

MASQUE LISSE INTENSE 2 MINUTES


Lisse intensément vos cheveux tout au long de la journée
Notre soin lisse intense, enrichi en agents lissants, agit sur vos cheveux pour rendre chacune de vos mèches soyeuse. Il protège de l’humidité afin d’éviter la formation de frisottis, laissant vos cheveux lisses et soyeux.
SOUFFLÉ HYDRATANT

Un soin quotidien hydratant pour les cheveux qui retient l’hydratation pendant 48h pour une douceur incroyable. 


La formule Pantene Pro-V avec une combinaison de 4 agents hydratants transforme les cheveux secs en cheveux doux et intensément hydratés.


Conseils d’utilisation: agitez bien. Déposez dans votre main. Appliquez en commençant par les pointes vers vos cheveux secs ou humides. Poursuivez avec votre coiffure habituelle.

Utilisez en complément du shampooing et soin après-shampooing Lisse & Soyeux de Pantene Pro-V.



 On va essayer de faire quelque chose avec ma tignasse !
 Mission pour Pantene: dompter ma crinière pour la rendre plus facile à coiffer, douce et somptueuse. 

Mon Avis:


Sur les photos, rien de vraiment probant. Je suis désolée mais j'ai fait les photos moi-même avec mon gsm et vous devrez me croire sur parole. Je les mets, mais on ne voit aucune différence avant-après: rien de magique, rien de scientifique. J'ai les cheveux longs et lisses, et oh surprise, après les soins ils sont... ben longs et lisses ! A part que sur les premières photos, ils sont sales et un peu ondulés suite à avoir été attachés, sur la seconde ils sont tout propres et frais, et un plus lisses, sans vilains frisottis. 
Avant shampoing et soin, les cheveux sont sales mais déjà longs et lisses. 
les cheveux séchés après les soins, ils sont propres et toujours longs et bien plus lisses. 

Donc les photos ne montrent pas grand chose mais il me semble que j'ai moins de "frisottis" sur les photos du bas ? Vous voyez ? 

Maintenant, ce que je peux en dire est plus intéressant: 
Après un programme de Chouchoutage intense, c'est que les soins Pantene hydratent les cheveux avec leur texture onctueuse, et laissent les cheveux propres, brillants et soyeux. 




Shampoing: le produit sent bon, s’étale bien sur la chevelure, il mousse bien et se rince facilement.  En plus, il facilite le lissage au fer pour celle qui ont les cheveux difficile à lisser.
conseils d’utilisation : faire mousser, rincer, recommencer si nécessaire. C’est tout ?? ben oui, c’est tout. C'est un shampoing, rien de magique, vous vous attendiez à quoi ?

Les cheveux sont après son utilisation, propres et frais, lavés quoi. 

En ce qui concerne l'après-shampoing, il rend les cheveux d'autant plus brillant et doux, mais notez que je préfère l'appliquer juste sur les longueurs et non pas dès la racine: inutile d'engraisser le cuir chevelu et les nouveaux cheveux.




Le masque lisse intense 2 minutes 

Conseils d'utilisation :
Appliquez sur cheveux humides en commençant par les pointes et massez jusqu'aux racines. Laissez le produit agir pendant 2 minutes et rincez abondamment.



Ce masque lisse effectivement les cheveux, les rend plus brillants, plus faciles à coiffer mais surtout, laisse un cheveux léger, doux 
au touché. 



Le "Soufflé Hydratant", dont le nom est assez comique et ferait plutôt penser à de la pâtisserie. S'en est peut-être avec ses airs de chantilly. J'avoue ne pas avoir goûté et ne pas non plus en avoir très envie... ce soin est est immédiatement absorbé par le cheveux qui reste hydraté, doux, soyeux et facile à coiffer.
Un soin pour rendre facilement toute leur beauté aux cheveux secs et cassants. 




Pour l'ensemble de la gamme Le packaging est très beau: un côté sobre et luxueux, un ton émeraude bien choisi.
****************

Verdict? 

Satisfaite des produits.



La pollution de l'air, le calcaire de l'eau du robinet ou le soleil n'ont pas de pitié pour nos tignasses, tout comme les agressions répétitives des sèches cheveux ou du fer à lisser. 

Avec toutes les agressions que subissent nos cheveux, il est impératif de les nourrir et de les soigner avec les bons produits. Et Pour redonner un coup d'éclat à des cheveux tristes et réparer les dégâts, inutile de dépenser une petite fortune en soin au coût exorbitant: le programme en quatre étapes de Pantène propose des soins capillaires doux et réparateurs à prix raisonnable. 

Ce que j'aime dans ce programme ? 

Son efficacité, son prix, son odeur. Et en plus de sentir super bon, il discipline la crinière pour la rendre lisse et soyeuse. En combinaison ces soins sont très efficaces. Je peux laisser sécher mes cheveux à l'air libre, je n'ai pas UN SEUL frisottis. Rien, nada. 
Mes cheveux sont bien lisses, doux et bien disciplinés.

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Pantene ?



Je me suis chouchoutée en essayant les 4 produits ! Super, j’ai des cheveux extra beaux ! 
Je peux partager mes impressions en toute connaissance de cause et avec entière sincérité. 
Je distribue en toute confiance mes échantillons !


Je remercie envie de plus de m’avoir permise de tester ces produits et surtout de pouvoir en parler autour de moi.








Les principales phrases qui reviennent dans la bouche de mes "testeuses". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire