mercredi 22 mai 2013

Le 25 mai 2013, les Super-héros vont envahir la cité ardente !


Dans le cadre de la Grande Fête du Commerce liégeois qui a lieu les 23, 24 et 25 mai 2013, Liège, sous l'organisation des Galeries Saint Lambert et de l'Echevinat du développement économique et du commerce, va tenter, ce 25 mai, de battre le record du monde du plus grand rassemblement de super héros !


Le précédent record a été établi à Los Angeles le 3 octobre 2010, avec 1580 super-héros.





Il suffit donc d'enfiler sa cape et de rejoindre Superman, Spiderman, Batman et Wonderwoman, Iron man, Green Lantern,... le samedi 25 mai à Liège de 10h à 18h pour participer un événement complètement décalé qui risque bien d'être vraiment amusant





A cette occasion, Les Galeries Saint Lambert organisaient un concours sur leur page Facebook, afin de remporter son costume de Super. Concours auquel j'ai pris part et qui m'a permis de remporter un costume de Super Girl. 

Rhooooooo je suis trop contente, et ça risque d'être comique. 


C'est au magasin Wuidar à Herstal que les costumes pouvaient être retirés.



Mon fameux costume de Super Moi et la vendeuse de chez Wuidar Super sympathique.



Wuidar, Rue Pré Wigy 2 à Herstal, c'est une boutique de costumes. Du Vêtement de travail professionnel aux costumes de carnaval.

La boutique vend des équipements de travail et de de protection professionnels, pour tous métiers (métier de bouche, industriel, construction, bâtiments, médical, paramédical, jardinage, loisirs, vêtements d'images...), etc. Mais aussi, vend ou loue des costumes pour le théâtre et le carnaval. 

En effet, si vous cherchez des idées pour une soirée à thème, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou garçon ou alors pour Halloween, Nouvel an, Carnaval,... Wuidar propose un très grand choix de costumes à louer ou à acheter ainsi que ses nombreux accessoires (lunettes, perruques, maquillage,...).



Je me réjouis d'être samedi... quels Super héros seront de la partie ?





JOUR J - C'est le moment c'est l'instant. 

Record du Monde de rassemblement de SUPERHEROS - 25/05/2013 - Liège
Un événement bien sympathique, qui se veut avant tout festif et convivial.

 


C'est à  Liège, que se déroulait aujourd'hui le grand rassemblement de Superman, Batman, Wonderwoman, Catwoman, Spiderman et bien d’autres. 

C'est dans le contexte de la Fête du Commerce liégeois que cet événement était organisé à la fois par l’Échevinat du commerce, les commerçants et les Galeries Saint-Lambert. 


J'ai moi-même enfilé ma cape et mes collants ce matin. Avec mon fils, nous nous sommes mobilisés pour porter nos plus beaux " Super costumes ". 

Et mon fils s'est réellement comporté en super héro en participant, courageusement, à l'animation "commando" organisé par Mediamarkt Liège


Malgré un beau temps qui était de notre côté aujourd’hui, Liège n’a malheureusement pas battu le record mondial détenu par Los Angeles


Mais rien de grave, quand on sait qu’on a passé une bonne journée complètement délirante. Enthousiasme et bonne humeur était de mise, et c’est bien là le principale. 



Un tout grand merci à mon ami Michel Vériter pour cette jolie photo  
Un tout grand merci à mon ami Michel Vériter pour cette jolie photo 
Mon champion 
De très belles photos de l’événement par Jean Gervasi ici => via Facebook ou ici =>
La galerie de Egenius. ici =>
Et encore une magnifique photo de Michel Veriter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire