mercredi 15 mai 2013

Peintures murales: embellir votre intérieur.

J'adore m'occuper de la décoration de mon "chez moi". Quand j'ai une idée, une envie, je peux me montrer très inspirée et persévérante: mes réalisations sont multiples et variées. 

Je vous invite ici à découvrir quelques unes des peintures que j'ai réalisé. J'avais l'envie de donner un coup d'éclats à mes murs ou mes plafonds, de donner un petit plus pour essayer d'embellir mon intérieur, le rendre unique. 
J'entretiens parfois une relation très complice avec les espaces, et j'essaye de réaliser mes rêves: une peinture murale n'est pas quelque chose de bien compliqué à mettre en oeuvre, et ça peut vite être du plus bel effet pour pas très cher. 

Quelques notions de dessin suffisent, et pour les couleurs, quelques testeurs vendus en magasins de bricolage/décoration.





N'hésitez pas à réaliser toutes vos envies ! 
Pensez à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !  :wink:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire